Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

[R.P.] Piscine municipale, thermes: Saison 2006

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivant ›

Punaise

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Punaise
le samedi 29 avril 2006, 10h36
Ben Fortissimo, si tu sais pas encore nager, Marschupp va faire des cours pour les débutants forcément! C'est une bonne prof! Elle fait faire des tests juste pour voir où tu te situes et ensuite t'auras plus qu'à suivre ses cours!

Moi par exemple, je veux bien rejoindre le groupe des garçons pour les plongeons! J'adorerais avoir une piscine chez moi et du coup quand je vais chez Tac, et bien on fait des tas de plongeons dans sa piscine! Mais je voudrais me perfectionner moi aussi! En attendant , je vais m'échauffer!

Fortissimo

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le samedi 29 avril 2006, 10h46

Merci de m'avoir donné tant d'information Punaise , merci beaucoup . Donc c'est comme si elle faisait deux groupe ? Non ?

Bon échauffement , moi comme je n'ai pas compris le deuxième test de Marschupp , je vais faire du jet-skis , cool !

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le samedi 29 avril 2006, 11h06

..alors!..on abandonne Fortissimo!..c'est pas sérieux!..ni respectueux vis à vis de Marschupp..un si bon professeur!..et puis là..c'est pas le moment de s'amuser à faire du jet skis!..y a des kureuils qui ont des tests de plongée à passer!...

Fortissimo

Titre :
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le samedi 29 avril 2006, 11h09

Non c'est pas bien de m'abandonné dans un si bon chemin . Je suis très déçu . Bon ben j'attends toujours une explication pour le deuxième test .

Moi je gène mais il fallait me le dire plus tôt car là je fais beaucoup de vagues avec mon super jet-skis spécial débutants .

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le samedi 29 avril 2006, 11h24

..mais personne t'abandonne Forti!..c'est toi qui est parti!...

..allez!..sois pas timide!..il suffit de demander gentiment à Marchupp!..elle se fera un plaisir de te réexpliquer le deuxième test!...

..et ranges maintenant ce jet skis pour babys-kureuils!..assez joué !...

Fortissimo

Titre :
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le samedi 29 avril 2006, 11h30

Oui je lui est déjà demandé plus de trois fois . Je suis impatient qu'elle me réponde car j'adore nager même si je ne suis pas très bon .

C'est bon le jet-skis pour baby-cureuils est bien rangé dans son petit garage et bien cadanassé , maintenant kje ne vous embêterai plus .

Punaise

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Punaise
le samedi 29 avril 2006, 11h30
mdrrr! Je n'ai jamais pensé  "abandonner" Fortissimo, simplement parce qu'il ne sait pas très bien nager!
Mais dis-donc Nestor ? tu ne chercherais pas à me taquiner plutôt,  pour me faire parler encore et encore????

Fortissimo! Tu souhaites apprendre et comme tu n'es pas le seul dans le village, faut s'attendre à d' autres inscriptions . Réglisse-Menthe semblait être aussi dans ton cas. Au minimum  vous êtes deux déjà, ça peut faire un groupe.

Bien au contraire, Marschupp comme elle est une excellente professeur va sans doute t' adapter un cours avec d'autres kureuils qui voudront s'inscrire aussi comme débutants!

Puisqu'il y aura deux cours, si j'ai bien compris (?) , l'un semble être pour la natation et l'autre pour les plongeons (enfin si Marschupp accepte!car je n'ai pas encore entendu sa réponse! Remarquez elle me ressemble tellement que je pourrais dire que c'est moi!!!mdrrr!)!

Nestor! T'as réussi à me faire discuter pendant une bonne minute! Regarde!

Fortissimo

Titre :
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le samedi 29 avril 2006, 11h39

Ha là là Nestor nous force à écrire de long messages maintenant ? Ne me ditent pas que c'est vrai ? Non ? Bon ben c'est une bonne initiative pour mo et mes petis messages .

Merci , merci et encore merci Punaise pour avoir dit tout ce qu'il allait se passer . Si tu as lui resemple physiquement , tu dois lui ressembler psychologiquement .

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le samedi 29 avril 2006, 13h14
    Ah! Il va y avoir 2 groupes! C'est bien ça! Les débutants et les anciens; on peut suivre les cours de plongeon et de plongée en apnée ou bien on doit choisir l'un ou l'autre?

Allez, Marshupp, la pause est finie, il y en a qui t'attendent pour des explications...

Fortissimo

Titre :
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le samedi 29 avril 2006, 18h01

Moi je veux être dans le groupe de la plongée en apnée plutôt que dans celui des plongeons . Car je suis pas très fort en plongeons .

Ben au sinon il faut attendre le réveil du professeur . Ha là là , il a encore dût être retardé par une énorme tempête de neige .

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivant ›
Partagez