Pinoccio
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
pinoccio regarde
Pinoccio
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
pinoccio regarde (qui a du mal a faire kelke chose de correcte d'ailleur) cette scène de loin, de très très loin, avec un amusement certains et avec la crainte certaine d'être repéré. : )
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Skouiky regarde Zetin patauger dans ses excuses-qui-ne-sont-pas-des-excuses-puisqu'elle-ne-s'est-pas-sentie-visee-du-tout-par-le-terme-de-"vieux"-du-haut-de-ses-290-ans, et se pose a cote de Pinoccio pour assister a la melee entre les 2 ecureuillettes
Timmi
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
Timmi, qui a passé de nombreuses années à apprendre à Zetin à se défendre ctre ttes sortes de morsures, épilation, griffures etc...rejoint Skouiky et Pinoccio pour assister à la bataille et soutenir activement (mentalement quand même) sa 'tite Zetin
Isis
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
et moi j'ai pas de pom-pom girl?!?! Ouais ben j'ai compris. Je vous boude tous :'(
Timmi
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
nuance: pom pom kureillette. Pis taka bouder, comme ça Zetin gagnera plus vite...
Isis
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
je peux faire 2 choses à la foi, vous boudez et mordre/griffer Zetin... ( comme dans les cartoons, on sera en boule super vite, a se taper dans tous les sens ^^)
Isis
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
je peux faire 2 choses à la foi, vous boudez et mordre/griffer Zetin... ( comme dans les cartoons, on sera en boule super vite, a se taper dans tous les sens ^^)
Isis
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
la preuve, même poster 2 fois en meme temps je peux faire
Timmi
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
Note: C bô, les monologues...moa aussi, je sais faire 2 choses à la fois, même 3 ou 4. Demande à Zetin, cb de fois elle s'est fait griffer, mordre, pincer...en même tps...t'sais comme ds les cartoons ke t'adore, ou on se roule en boule super vite ^^