Bandeau gauche
Retour au forum Nuttingham

[RP] : Lune Sombre bientôt au cirque de Nuttingham

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 suivant ›

melahel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par melahel
le lundi 03 avril 2006, 21h15

Ils me connaissent bien parce que c'est moi qui les nourrit et que si tu continue ... je sais quel va etre leur prochain repas ... !!

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le lundi 03 avril 2006, 22h35
reinnette, bien contente de la dyslexie des doigts de SkaMisole, ne demande pas son reste et sort de la ménagerie, avant que l'idée ne prenne à Ska' de la jeter dans une des autres cages :-p

melahel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par melahel
le mardi 04 avril 2006, 09h40
Non mais franchement, moi je sais ds quel cage on va le jeter !! avec groupie !!! parce que bon si on ne la nourrit pas pdt qqs temps elle sera bien contente d'avoir un ami ... enfin un truc a manger quoi ... !!!

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le mardi 04 avril 2006, 12h26
GRRR ! Ben il ne faudrait pas trop tenter de faire ça à reinnette aujourd'hui :-p. Elle va commencer à s'agacer de la générosité de la Lune Sombre en mesquineries et de leur avarice en parole !!!

Bon, les clowns muets, vous allez penser à faire autre chose que de balancer des mesquineries sans aucune raison, un jour ? Va peut être falloir s'acheter une langue et causer un peu, les enfants... Sinon, je vais me sentir obligée de faire un magnifique petit papier sur vous, où j'aurai l'immense plaisir de vous ridiculiser comme jamais vous ne l'avez été :-p. Et ça sera pas à ce moment là qu'il faudra venir pleurer...

reinnette court demander à damien s'il ne voudrait pas mettre en vente quelques langues sur le marché, parce que visiblement, la Lune Sombre est joueuse mais pas très locace... Courir lui fera du bien ;-), ça évacuera la petite aigreur qui commence à poindre ;-)

melahel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par melahel
le mardi 04 avril 2006, 12h59
Ah reinnette de mauvaise humeur peut etre aujourdh'ui .... ...?? !!! vu ta tete en meme temps ca m'etonne pas bcp ... !!!ceci dit moi le papier pour les ridiculiser je veux bien le voir !!! allez j'te file mon coup de patte si tu veux !!!

poussin noir

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par poussin noir
le mardi 04 avril 2006, 13h16

ouh là ! reinnette a les nerfs à vif !! pas le moment de la prendre à rebrousse-poil !!

peut être qu'un verre de gnôle de noix de 12 ans d'âge t'aiderait à te détendre ma chère reinnette ? pour toi, je veux bien faire un effort et ouvrir cette précieuse bouteille...

poussin noir descend à la cave, ouvre une trappe secrète, et accède à son trésor : des caisses de vieille gnôle... il repart vite en vérifiant que la trappe est bien fermée, et reconstitue le camouflage qui rend sa cachette introuvable...

voilà reinnette, je te sers un bon verre et tu vas voir, tout va aller mieux : tu vas te détendre jusqu'au bout de tes petites pattes, qui vont avoir des crampes si tu écris des lettres à la lune grisâtre !!

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le mardi 04 avril 2006, 13h19
reinnette pense encore à la valise de mesquineries qu'assassin lui a laissé cette nuit... 6 dont 4 foireuses, c'est pas très efficace, mais ça ressemblerait presque à du pilonage :-p. reinnette risque donc de se lancer dans un pilonage intensif avec sa plume acerbe... ;-)

melahel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par melahel
le mardi 04 avril 2006, 13h54
Ah oui qd meme !!! effectivement je comprends parfaitement ton aigreur ... !!! là c'est encore plus que de l'acharnement !!! penses qu'il a du les garder juste pour toi ces PA !!! quel honneur !!! je plaisante evidemment !!! allez passe dc chez moi j't'ai garder mes jolies plantes juste pour toi !!! une tite branche ca fait toujours du bien !!!

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le mardi 04 avril 2006, 14h13
Arf ! une 'tite branche pour une vieille branche ? ça peut toujours se tenter... Mais mon nid est déjà réparé :-p ! On me la fait pas à moi, il en faut plus pour me clouer le museau... Gniark !

melahel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par melahel
le mardi 04 avril 2006, 14h58
Bah ca on s'en serait douter tu vois !!!  meme baillonée reinnette cause en langage des signes avec les mains et meme menottées ses yeux en disent long ... non je crois que pour tenter de ne plus faire parler reinnete c'est peine perdue .. et puis purquoi se priverait on de tes belles parole s... franchement ... personne ne voudrait te faire taire !! ce qu'ils n'ont pas compris c'est qu'en te titillant, ton debit de parole ne fait qu'augmenter !!! ah la la et ils sont encore tres loin de te connaitre  !!!
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 suivant ›
Partagez