groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Sandrassan, je crois bien que tu n'as pas été la seule à recevoir de ces bonbons acidulés un petit cadeau, j'y ai eu droit moi aussi. Ne s'attaqueraient-ils qu'à l'ODEM ?
sandrasan
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
ah ça va mieux j'ai cru pendant un instant que c'était une preuve d'affection particulière à mon égard (beurk !!!)
clicmoadroa
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
La vérité vient de tomber!
Grigou-Masqué aurait belle et bien cédé à la "bisounours attitude".
Une preuve irréfutable: un message destiné à Grosbisou et intercepté par Bridgess durant son vol matinal du courrier d'autrui (et oui, rappelons bien que Bridgess voue une passion démesurée pour les affaires des autres!).
Voici donc le contenu oh combien compromettant de ce courrier masqué:
Groschéri
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin, Bisounours)
Pas encore installé
aujourd'hui je décrète que c'est la journée officielle des bisous, et ça c'est youpi!
sandrasan
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
mais c pas possible ça oust dehors!!!!!!
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Daminou-Masqué
Titre :
Esprit des forêts
(mode mesquin)
Pas encore installé
En tant que participant de dernière minute autoproclamé, je tiens d'abord à remercier personnellement chaque membre du jury pour tout l'indifférence qu'ils m'ont apportée. J'irai donc de nid en nid remercier individuellement chaque membre de celui-ci avec quelques petits présents de ma conception, je veillerai également à m'assurer que leur cher nid douillet n'oublie pas ma visite ni la bonté et l'abnégation dont j'ai su faire preuve dans mes remerciements.
Message déjà vérifié
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Eh Daminou_masqué, l'indifférence des membres du jury à ton écart, ne voualit pas dire que ton inscription était acceptée mais qu'au contraire, il était trop tard. Tous égaux ou alors ce concours serait-il truqué ?
Groschéri
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin, Bisounours)
Pas encore installé
Salut Daminouminetmignon ! Je te fais pleins de bisoussssssssss
J'espère que mon cadeau de bienvenue dans le concours t'a plu!!!!
Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous
clicmoadroa
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Encore ce Daminou-Masqué! Après de minutieuses études de son comportement, je peux assurer avec une quasi certitude qu'il s'agit d'un candidat qui essayerait d'immiscer son double compte dans le concours, sûrement dans le but d'avoir plus de chance de remporter une récompense tant convoitée.
Tout écureuil ayant des preuves irréfutables à son sujet se verra récompensé à la hauteur de ses précieuses informations.