Bandeau gauche
Retour au forum Baies en Provence

c'est marrant les expressions

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivant ›

paotine

Titre :
Maître des cîmes
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
25 août 2020
posté par paotine
le mardi 20 mars 2007, 06h18
montrer les dents ? Que nenni, je suis verte de peur et je ne pense qu'à une seule chose c'est de prendre la poudre d'escampette

ansty

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par ansty
le mardi 20 mars 2007, 19h28
Prendre la poudre d'escampette , toi ??  arff ; il faut le voir pour le croire , mais je pense que tu n'en feras rien. Non, que tout le monde fasse ami-ami . Soyons copains comme cochons, quoi!

paotine

Titre :
Maître des cîmes
Chênes sur colline
depuis le
25 août 2020
posté par paotine
le mardi 20 mars 2007, 19h37
Copains comme cochons ? Je veux bien mais avec le temps de chien qu'il fait je préfère regagner mes pénates. Et surtout je ne suis pas fidèle comme un chien. il faut me surveiller comme la prunelle de vos yeux. Car je suis capable de vous tirer dans les pattes

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le jeudi 22 mars 2007, 17h37
tirer dans les pattes !   tu ferais  ça  toi ?? alors là  je   jete l'éponge , je suis à l'ouest  , à coté de la plaque !

paotine

Titre :
Maître des cîmes
Chênes sur colline
depuis le
25 août 2020
posté par paotine
le jeudi 22 mars 2007, 18h39
A côté de la plaque, tu me fais rire mélonie avec tes expressions à deux sous. je suis sure que tu es forte comme un turc et que tu n'es pas de celle qui mette la charrue avant les boeufs

dianaplume

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques)
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le jeudi 22 mars 2007, 22h20
Pourquoi mettre la charrue avant les boeufs ? Qui vole un oeuf vole un boeuf. Mais bien mal acquis ne profite jamais m'a t-on dit.Ne dit-on pas aussi que l'argent n'a pas d'odeur. Snif snif, ha oui c'est vrai ! Quoi que...ça se discute, comme dirait Delarue. Je vous laisse le droit de réponse. Je file à l'anglaise car on ne peut pas plaire à tout le monde, n'est ce pas Marco ?

paotine

Titre :
Maître des cîmes
Chênes sur colline
depuis le
25 août 2020
posté par paotine
le jeudi 22 mars 2007, 23h21
Marco moi je m'en fiche comme de ma première chemise. A ses émissions je baille comme une baleine. Attention à ce que tu vas répondre diana à ce que je viens de dire. Car il faut se méfier de toi comme un loup dans une bergerie.

ansty

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par ansty
le samedi 24 mars 2007, 05h11
Le loup dans la bergerie ou le renard dans le poulailler c'est kik kif bourricot ! ; de toutes façons , la télé m'énerve et me donne des boutons.

dianaplume

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques)
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le samedi 24 mars 2007, 11h15
Mdr ansty, la télé te donne des boutons ? Je trouve que tu vas chercher midi à quatorze heure, bien que cette expression me semble un peu tirée par les cheveux. Te sachant énervé, je vais me tenir à carreau. Je sens bien que tu n'es pas dans ton assiette aujourd'hui.

ansty

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par ansty
le dimanche 25 mars 2007, 10h30
Mouais, je ne suis pas trop dans mon assiette aujourd'hui ; il faisait un froid de canard ce matin . Pas trop la pèche ce matin .. plutot envie de coincer la bulle..
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivant ›
Partagez