Furby
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Quand est-ce que commence la première épreuve de hochey, c'est bien aujourd'hui!! J'ai hâte de chausser mes patins pour taquiner le palet!!! lol
Bjorgveldt
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
La campagne de Hockey va etre lancée sous peu !! (laissez moi juste descendre du train !!)
Le temps de me nourrir pour etre en forme, je file à la taverne.
Au passage, j'ai bien evidemment lu tous les messages du sujet et apparement, un probleme moral s'est pésenté. Alors comme ça, je pousse à la conso ? Sachez que, bien qu'étant admin, je n'ai aucune retombée financiere sur la vente d'objet à la banque, aucune stock options, rien ! et je n'en voudrai jamais ! Nutsy est un jeu dans lequel je me suis investi (et encore plus depuis un an maintenant) et l'existence des JO ne vient que de l'idée d'animer le jeu et RIEN d'autre !!! Si la prochaine fois un tel scénario (de lutte revolutionnaire) se représente, il est clair que des animations telles que celle-ci ne verront plus le jour. Oui Nutsy est un jeu gratuit accessible à tous mais n'oubliez pas que si vous pouvez elever votre bestiole encore aujourdhui, c'est grace à tout ceux qui achete en EURO les objets de la banque. Alors plutot que de raler, pensez à ce qu'il y a derriere...
Pour ce qui est de la lutte entre pauvre et riche, je m'en contre-fous, ici c'est un JEU et rien d'autre.
Le seul vrai probleme digne de ce nom lu dans ce sujet du forum est le probleme de Koechelle. J'ai eu ton MP dans ma boite pour la campagne de telescope (bien marrant) et rien que pour ta bonne humeur et ton fair play, je vais voir ce que je peux faire pour debloquer tes objets (on va appeler des caïds...lol)
Alors fini les salades, place aux jeux,...
LES JEUX SONT OUVERTS !!!!
3,
2,
1,
.
.
je lance le HOCKEY !!!!!
Bon jeux
Bjorgveldt
Siman
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Pour ma part, j'annonce que l'arbitre qui ne me déclare pas vainqueur sera masquiné sans aucune retenue a coups de palets-savon-pH-fou-de-la-mort-qui-tue. Vous voila prevenus!
Quand au pourquoi du comment d'avoir pleins d'objets sans etre pousser a la consammation, rejoingner le coté obscur et de nouvelles portes s'offrent a vous: corruption, chantage, menaces... la belle vie quoi!
Team masquée, si je me mets au hockey, c'est uniquement pour gagner!
Gélatine
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
ça existe encore ça? la team démasquée? :p Essaye toujours Siman, les arbitres sont incorruptibles! Pour preuve: yen a pas! mOuahahahha! Du coup tous les coups sont permis! Fais gaffe à ta queue très cher ;)
Nutine
Titre :
Prince des bois
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
et la gôle ca vient quand??? oops, l'alcoolique que je suis est démasquée...........
Furby
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Oui Nutine à raison, l'inscription pour le gnôle commence quand?
Bjorgveldt
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Oyez, Oyez...
un imprévu sur le serveur est apparu et retardera le lancement de la campagne de gnole chaude. Tenez vous à l'affut de son apparition ! La date de lancement quant à elle reste maintenue au Jeudi 9 février.
Je tiens à rappeler qu'il aura lieu (normalement) 3 campagnes de gnole chaude à 2 Points d'actions ainsi qu'une descente de bobsleigh (4PA) c'est à dire un apport minimum de 10 fanions olympiques (qq uns seront distribués aléatoirement à chaque campagne). Il est donc possible de participer à la grande finale sans avoir à acheter un objet à la banque. J'espere que les derniers raleurs se seront calmés... Evidement, un objet "banque" forcera logiquement le destin ;-)
Bjorgveldt
Comité d'organisation des JO