Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

CONCOURS OFFICIEL:ELECTION DE MISS NUTSY: EPREUVES

> Accèder à la page ‹ précédent 14 5 6 7 8 9 10 1150 suivant ›

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le jeudi 26 janvier 2006, 19h59
Poupée merci beaucoup pour tes explications. Mais ne pourrais-je pas plutôt taper mon texte sur le forum, faire un copier coller et l'envoyer directement dans la boîte aux lettres de Gilbert sans passer par Word ? Je te te pose cette question car je suis encore une novice avec toutes ces manipulations mais là pourquoi passer dans ce cas là par word ? Merci de ta compréhension et de ta patience

Setsuna

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Setsuna
le jeudi 26 janvier 2006, 20h53
Merci POUPEE , j'y ait mis tout mon coeur ( et surtout mes economies :p )

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le jeudi 26 janvier 2006, 20h54
Tu peux essayer, à mon avis, ça doit pouvoir marcher. Je ne suis pas certaine de ma réponse car je n'ai jamais envoyé les textes que j'écrivais; c'était les textes que je préparais pour les présentations d'épreuves, etc...

Essaie, tu verras si ça marche... Je dois te dire que je suis loin d'être une experte avec mon ordi, je suis aussi novice que, je crois!

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le jeudi 26 janvier 2006, 21h58
groupie ! je ne suis pas sûr que la technique que tu proposes fonctionne vraiment!

Pour envoyer des couleurs avec ton texte il faudrait que nous ayons des mp différents ..si bien que je crois que dans l'immédiat du moins nous ne sommes pas en mesure de réceptionner des textes avec beaucoup de fantaisie sur le plan de la présentation!

Je reçois beaucoup de textes et chacune d'entre vous a reçu un accusé de réception de l'épreuve!

Par contre j'ai aussi reçu des textes que j'ai dû renvoyer aux expéditrices qui n'avaient pas lu ou appliqué les conseils adressés aux candidates: Utiliser le "bloc note" ou bien le "note pad" pour ensuite l'envoyer sur mp chez moi car autrement je reçois des textes illisibles codés et chiffrés!

Je remercie toutes les candidates qui m'ont renvoyé leur texte tapé sur le fameux bloc note!

je reste en contact avec celles qui n'ont pas encore renvoyé leurs textes "lisibles"!

Par contre je rappelle aux autres qu'elles doivent impérativement envoyer leurs épreuves pour samedi 28 janvier 00h00.

Merci de votre enthousiasme et de vos commentaires lors de vos envois ! c'est sympa!^^

casse noisette.

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par casse noisette.
le vendredi 27 janvier 2006, 18h24
moi je l'ecrit sur une feuille pendant les récré a l'ecole et puis je le copie directement a l'endroit prevu de MP!! c'est plus pratique!

casse noisette.

Titre :
Pas encore installé
le vendredi 27 janvier 2006, 18h25
oups bug....quand annoncerez vous la 2eme epreuve?

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le vendredi 27 janvier 2006, 22h06
La 2ème épreuve sera annoncée dimanche dans l'avant-midi.

casse noisette.

Titre :
Pas encore installé
le samedi 28 janvier 2006, 08h27
ok merci

kokoon

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par kokoon
le samedi 28 janvier 2006, 09h15

Dans l'avant-midi... Je ne connais pas cette expression. Moi, je dis : dans la matinée, puis dans l'après-midi, mais c'est là 1ère fois que j'entends : dans l'avant-midi. Qui connait cette expression, qui ne la connait pas, comme moi ? D'où vient-elle ? (l'expression, pas POUPEE, évidemment, pfff !)

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le samedi 28 janvier 2006, 09h31
L'expression vient peut-être comme POUPEE de Belgique!

Pour nous, dans la matinée veut plutôt dire le matin, on va dire avant 10h, mais si il est 11h, voire 11h30, pour nous, ce n'est plus vraiment le matin ou la matinée, si tu préfères.

Enfin, le plus important, c'est que tout le monde a compris ce que je voulais dire...
 > Accèder à la page ‹ précédent 14 5 6 7 8 9 10 1150 suivant ›
Partagez