Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

CONCOURS OFFICIEL:ELECTION DE MISS NUTSY: EPREUVES

> Accèder à la page ‹ précédent 14 5 6 7 8 9 10 1150 suivant ›

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le jeudi 26 janvier 2006, 19h59
Poupée merci beaucoup pour tes explications. Mais ne pourrais-je pas plutôt taper mon texte sur le forum, faire un copier coller et l'envoyer directement dans la boîte aux lettres de Gilbert sans passer par Word ? Je te te pose cette question car je suis encore une novice avec toutes ces manipulations mais là pourquoi passer dans ce cas là par word ? Merci de ta compréhension et de ta patience

Setsuna

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Setsuna
le jeudi 26 janvier 2006, 20h53
Merci POUPEE , j'y ait mis tout mon coeur ( et surtout mes economies :p )

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le jeudi 26 janvier 2006, 20h54
Tu peux essayer, à mon avis, ça doit pouvoir marcher. Je ne suis pas certaine de ma réponse car je n'ai jamais envoyé les textes que j'écrivais; c'était les textes que je préparais pour les présentations d'épreuves, etc...

Essaie, tu verras si ça marche... Je dois te dire que je suis loin d'être une experte avec mon ordi, je suis aussi novice que, je crois!

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le jeudi 26 janvier 2006, 21h58
groupie ! je ne suis pas sûr que la technique que tu proposes fonctionne vraiment!

Pour envoyer des couleurs avec ton texte il faudrait que nous ayons des mp différents ..si bien que je crois que dans l'immédiat du moins nous ne sommes pas en mesure de réceptionner des textes avec beaucoup de fantaisie sur le plan de la présentation!

Je reçois beaucoup de textes et chacune d'entre vous a reçu un accusé de réception de l'épreuve!