Bilbochon
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Bilbochon est un peu intimidé. C'est la première fois qu'il vient ici. Il est un peu gêné de prendre la parole devant tous les kureuils.
Ptiteplume, je serai bien content de venir à la fête avec toi. Moi aussi, je suis tout seul. Je ne connais que toi.
Tu acceptes qu'on y vienne ensembles, à cette fête?
Bilbochon espère que ptiteplume va lui dire oui. Il attend sa réponse impatiemment.
Punaise
Titre :
Notable
Pas encore installé
Oh! Tac50! je ne sais comment répondre ...
C'est un si merveilleux cadeau ...des diamants....j'en rêvais....voudrais-tu me passer ce magnifique collier autour du cou, s'il te plait?
Ah! Mon Tac! Que te dire de plus ..je suis tellement heureuse ...!
Punaise baisse la tête afin de permettre à Tac50 de lui accrocher ce splendide collier au cou et en même temps ...une larme d'émotion tombe sur la patte de Tac que Punaise s'empresse d'essuyer nonchalamment....
Quelle joie d'avoir Tac auprès d'elle pensa-t-elle....
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..dès que Nestor aperçoit le coeur à la crème au chocolat confectionné par Poupée..il ne peut faire autrement que le dévorer...
..gluuurpch! gluuurpch!..qu'est c'que c'est booon!..miam miam!..ohlalalaa!..çà dégouline de partout!..mais çà fait rien!..c'est trop boooon!..mmmmmmmmm!...
..t'en as pas un autre..coeur à la crème au chocolat..Poupinette?...
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Hé, hé, Nestor, arrêtes! Tu vas être malade! Et en plus, tu t'en mets partout!
Trop tard! POUPEE n'a rien su faire... Elle n'a pu que constater que son p'tit Nestor a englouti tout le gros gâteau en deux temps, trois mouvements... Enfin, c'est qu'il l'a trouvé bon, pense-t-elle... Tant mieux!
Ben non, il n'y en a pas d'autre! Ahlala, mon p'tit Nestor, prépares-toi à avoir mal au bide...
ptiteplume
Titre :
Notable
Pas encore installé
Bilbochon! c'est vrai! tu veux vraiment..venir avec moi! à la fête de la St Valentin?...
Le coeur de ptiteplume battant la chamade et son petit minois s'empourprant, elle dit tout bas...
je suis gênée..nous nous connaissons à peine! mais..d'accord ! je veux bien accepter!!...