Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

RENCONTRE AVEC LE SAGE DALAÏ SQUIRREL

> Accèder à la page ‹ précédent 14 5 6 7 8 9 10 1115 suivant ›

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le lundi 02 janvier 2006, 13h48
salut Rillettes! pour moi, c'est évident que ce sera avec un immense plaisir que je ferais le pélérinage en ta compagnie!

Une écureuillette aussi cultivée et aux multiples ressources ne peut être que bénéfique à notre voyage vers la Connaissance!

Qu'en dites-vous?

Et pour la séance de relaxation-méditation de mardi, c'est Pimprenellequi te donnera sa décision!

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le lundi 02 janvier 2006, 14h17
Bien sûr, Rillettes, soit la bienvenue parmis nous!

pimprenelle

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pimprenelle
le lundi 02 janvier 2006, 16h37
Pas besoin d'attendre jusqu'a demain pour savoir si Rillette peut venir, elle est la bienvenue pour notre pelerinage ainsi que n'importe quel kureuil du village et des villages alentours...
A demain pour la séance les amours !

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le lundi 02 janvier 2006, 17h08
Youpi Rillettees tu viens avec nous! ça c'est extra !

Rillettes

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Rillettes
le lundi 02 janvier 2006, 18h15
Oui je suis vraiment ravie de pouvoir participer à cette aventure...ahhh, rencontrer le Dalaï Squirrel... et en profiter pour faire la connaissance de nouveaux écureuils durant la randonnée jusqu'à Erablière.
Pour demain j'ai besoin d'une bouteille d'eau et doit-on amener un tapis individuel ou partageons-nous le même?
Bon ba moi je suis toute excitée je sais pas comment je vais faire pour dormir ce soir. Par contre gilbert ne me fait pas autant de compliments je vais finir pas me sentir mal....et je ne souhaite pas louper cette excursion atypique!
Merci encore pour cet accueil :-)
Rillettes repart dans son village en sautillant et en chantonnant, "j'vais rencontrer l'Dalaï, j'vais rencontrer l'Dalaï"

pimprenelle

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pimprenelle
le mardi 03 janvier 2006, 15h25
Pimprenelle recoit les kureuils pour leur première séance de relaxation et de méditation...elle a debarrassé son salon et mis la table de billard dans une autre pièce pour faire de la place. La musique joue tout doucement, les bougies sont allumées et l'odeur de l'encens planne encore dans tout le nid.
Les kureuils se placent en face d'elle, tous assis en tailleur.

Bonjour à tous,
Nous allons commencer par un exercise simple, nous allons faire une méditation guidée....vous allez suivre ma voix et éssayer de vous relaxer.
Alors, fermez les yeux.
Prenez une grande inspiration.
Expirez.....
Je commence: vous vous promenez dans une grande forêt, il fait beau, le soleil brille et reflete sa lumière sur les feuilles des arbres...vous vous sentez bien....n'oubliez pas de respirer...

Pimprenelle se sent bien et est heureuse de voir tous ces Amours si appliqués...la séance se déroule vraiment très bien...

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le mardi 03 janvier 2006, 15h34
mélonie  a revetue sa tenue ...son tapis est prèt ....en route se dit elle je ne voudrais pas être en retard au rendez vous de pimprelle .....j'allais oublier ma bouteille d'eau  ...voilà et bien il ne me reste plus qu'a aller rejoindre les autres chez notre Cher Maire ...qui vas nous donner notre 1er cours ....c'est du sérieux..! 

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le mardi 03 janvier 2006, 16h21
oufff  j'arrive juste à temps .........!
bon je m'installes confortablement sur mon tapis ..  je ferme les yeux ....j'expire fffffffff   j'inspire vvvvvvv     ....une forêt ...le soleil  qui rechauffe mon pelage ......oh que c'est beau la lumière sur le feuillage ....... humm  je sens bien  .....pimprenelle à une voix  si douce ........je suis complètement détendueeeeeeee......!
je crois que je vais m'ennnndorrrmmmirrrrrrrr  je dois lutterrrr ....se soleil qui me rechauffe c'est si agréable .... 
mes amis(es)  je vous le dis  pimprenelle est forcément  une grande discipe du Dalaï Squirrel

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mardi 03 janvier 2006, 22h21
POUPEE arrive, un peu intimidée car elle n'a jamais fait de la méditation...
Elle a amené sa bouteille d'eau comme Pimprenelle l'a demandé, mais elle se demande bien ce qu'elle va en faire... la boire peut-être... ou pour se rafraîchir...
Elle a revêtu un jogging confortable...
Quand elle entre dans la pièce aménagée pour la séance, elle est un peu surprise par l'ambiance mystique qui y règne... Des petites bougies brûlent ça et là... Et une odeur d'encens embaume tout le nid...

POUPEE vient s'installer à côté de Mélonie qui est déjà en pleine relaxation...

Psstt!... Mélonie?... Tu dors?...

CHHUUUUTTT!!!  Fait Pimprenelle, en regardant POUPEE ; essaies de te détendre... fermes les yeux...

POUPEE bien décidée à être une bonne élève, ferme les yeux et s'imagine dans la forêt, sous le soleil...

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le mercredi 04 janvier 2006, 07h40

..Nestor, bercé, par la musique très douce, par la ronde silencieuse des bougies  et par l'odeur enivrante de l'encens, se laisse emporter dans un monde merveilleux où règne Beauté et Lumière...Une douce chaleur caresse son corps..et une grande sérénité s'empare de lui...il pénètre peu à peu, dans le monde de l'oubli et de la tranquillité...

> Accèder à la page ‹ précédent 14 5 6 7 8 9 10 1115 suivant ›
Partagez