groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Ah tu m'étonneras toujours clicmoadroa. Tu es un rapide toi, même si tes réponses ne me contentent pas comme la dernière. Mais bon je vais prendre mon mal en patience.
tamina
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
ben je suis pas contente quand meme!! je vois pas ce que viens faire des etoiles en ecologie pour pouvoir ce servir du collecteau sa deviens d'un compliquer c'est vraiment nul et pis de plus pourquoi etre obliger de recycler et pis sa deviens n'importe quoi les metiers
avoir de l'eau n'ai pas un metiers transvaser de l'eau non plus alors quel rapport avec des etoiles d'ecologie utiliser de l'eau na rien d'ecologique puisque c'est obligatoire pour vivre!
alors si je comprend bien tout ce que l'on achete on nous retire au fur et a mesure la possibiliter de sans servir et apres il faut galerer pour avoir le droit de l'utiliser c'est vraiment dmg ce jeu ete sympa mais la sa deviens ........
vous devriez peut etre obliger les ecureuils a devoir manger sur une table avec les couvert et tout sa serais surment aussi bien : D
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Bon j'ai achete le recyclotruc et je sens qu'il va en falloir des PA perdus pour la remplir cette foutue etoile !
J'ai jamais demande a travailler moi, j'etais bien tranquille dans mes campagnes, pourquoi serait-on obliges de bosser maintenant ?! C'est ca que je trouve aberrant, il est ou le libre-choix qui faisait de Nutsy un jeu si bien ? Moi j'en ai deja ras la claque de recycler des choses qui ne me servent a rien et ne m'apportent rien, je veux garder mes PA pour les campagnes comme je le fais depuis presque 1 an ! Ou alors qu'on ait plus de PA a ce moment-la, mais avec ce rationnement et les exigences pour remplir l'etoile on est mal barres la...
Marschupp
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
C'est clair que là, pour avancer dans le jeu, je rame sévère.
J'ai acheté mon collecteau y a deux ou trois semaines, ça marchait très bien.
Mon recyclostritus hier pour pouvoir réutiliser mon collecteau, bon, pourquoi pas.
Mais depuis hier, j'ai pu participer à 2 campagnes, le reste de mes PA
servant à esperer pouvoir faire boire tranquille mon 'cureuil. Du coup
j'ai plus de noisettes (déjà que j'en ai jamais eu beaucoup) et je
n'avance plus dans les classements "traditionnels" (bonheur, socia,
tactique, troc). Je fais du sur place, pour rien.
En plus l'étoile d'écologie n'apporte le droit à aucun métier...
Gum
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
bon bah on est mercredi matin et ça marche tjs pas :s
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
apparemment on a tous une étoile d'écologie remplie on peut réutiliser le collecteau ça va calmer les ardeurs :p
Rizel
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
bon j'ai acheté l'atelier à découpe pour le bois, testé aujourd'hui et lui aussi permet d'avoir une étoile d'écologie... (en plus de celle du bois)
par contre, j'ai soigné
completement ma ptite kureuillette ce matin, donc là j'ai encore les
barres bien remplies en bleu... bah je ne peux déjà plus utiliser mon
atelier à découpe vu que mon écureuil n'est pas en bonne santé ! ça
fait quand même beaucoup si on doit completement soigner l'écureuil (un
certain nombre de PA) puis dépenser les 2 PA pour utiliser le métier,
au total ça fait vraiment beaucoup à chaque fois
Rizel
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Niluge : on a tous une étoile d'écologie remplie ? ah ? bah toujours vide chez moi...
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
L'atelier de découpe demande en effet une excellente santé, mais avec un minimum d'organisation tu ne perds aucun PA :)
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
rizel: j'avais une étoile complète à 1/3 et là j'en ai une complete + une vide alors que je n'ai rien fait