Cher Vengeur et à toute la Team Masquée, mauvais jour ! Je viens ici vous déposer mon CV, pour un job que je convoite depuis plusieurs mois déjà !
Je suis un écureuil de la première génération, j'ai pu faire mon expérience. Je suis passé par le côté gentil, mais finalement, j'ai bien compris qu'il ne servait à rien d'aller contre nature ! Les écureuils qui sont trop heureux, trop ceci ou cela, ça m'agace franchement ! Je suis revenu de loin pour pouvoir faire cette candidature ! Je sais ce qu'est l'Enfer, c'est là que j'ai pu compléter mes connaissances ! Alors aujourd'hui je vous le demande très sérieusement, acceptez-moi parmi vous ! Je serai un très fidèle bras droit, de toute façon ce qui m'intéresse est d'agir en toute impunité ! et surtout de mesquiner... toi là... oui toi qui me montre avec tes yeux qui brillent ton nid surfait ! tu ne paies rien pour attendre !
Je possède le matériel adéquate pour vous épauler dans toutes les situations. Je suis autonome, mais j'adore bosser en équipe. Aussi, je suis sûr de pouvoir vous apporter mes compétences. Mon côté très revanchard vous sera d'une grande utilité.
J'ai déjà mesquiné, mais pas seulement. Je sais apporter la terreur là où je vais. Au mois de février de cette même année, j'ai même semé la panique à Gland Doré sur Mer grâce à une prise d'otages. Certaines écureuillettes s'en souviennent certainement. Ca me démange encore aujourd'hui d'ailleurs !
C'est de moi que vous avez besoin, alors si vous me faites confiance, soyez assurés de ne jamais le regretter. Le regret, ce n'est pas un sentiment que j'apprécie !
Vengeur, Team Masquée, j'attends votre communiqué au plus vite !
tit'anj
Tit'anj, de ton séjour en enfer, il te reste de petits yeux mesquins et des poings serrés... C'est un carton d'invitation parfait pour entrer dans la team masquée!
Team masquée, serez vous invités???
Ouiiiiii ! Joyeux anniversaire , joyeux anniversaire , joyeux anniversaire vengeur ...
Tout mes voeux de bonheur , joie et autres plaisirs supremes .
Gros gros bisou!
Mauvais anniversaire Vengeur mon vieux, et surtout les zouzous là qui nous affichent du (pouah) bonheur, tracez vite votre route, les fourmis approchent.