Bandeau gauche
Retour au forum Gland Maudit sur Colline

(R.P.) La Team Masquée recrute !

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 suivant ›

tit'anj

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par tit'anj
le lundi 12 décembre 2005, 20h43

Cher Vengeur et à toute la Team Masquée, mauvais jour ! Je viens ici vous déposer mon CV, pour un job que je convoite depuis plusieurs mois déjà !

Je suis un écureuil de la première génération, j'ai pu faire mon expérience. Je suis passé par le côté gentil, mais finalement, j'ai bien compris qu'il ne servait à rien d'aller contre nature ! Les écureuils qui sont trop heureux, trop ceci ou cela, ça m'agace franchement ! Je suis revenu de loin pour pouvoir faire cette candidature ! Je sais ce qu'est l'Enfer, c'est là que j'ai pu compléter mes connaissances ! Alors aujourd'hui je vous le demande très sérieusement, acceptez-moi parmi vous ! Je serai un très fidèle bras droit, de toute façon ce qui m'intéresse est d'agir en toute impunité ! et surtout de mesquiner... toi là... oui toi qui me montre avec tes yeux qui brillent ton nid surfait ! tu ne paies rien pour attendre !

Je possède le matériel adéquate pour vous épauler dans toutes les situations. Je suis autonome, mais j'adore bosser en équipe. Aussi, je suis sûr de pouvoir vous apporter mes compétences. Mon côté très revanchard vous sera d'une grande utilité.

J'ai déjà mesquiné, mais pas seulement. Je sais apporter la terreur là où je vais. Au mois de février de cette même année, j'ai même semé la panique à Gland Doré sur Mer grâce à une prise d'otages. Certaines écureuillettes s'en souviennent certainement. Ca me démange encore aujourd'hui d'ailleurs ! 

C'est de moi que vous avez besoin, alors si vous me faites confiance, soyez assurés de ne jamais le regretter. Le regret, ce n'est pas un sentiment que j'apprécie !

Vengeur, Team Masquée, j'attends votre communiqué au plus vite !

tit'anj

sandrasan

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sandrasan
le lundi 12 décembre 2005, 21h42
clap clap clap, sandrasan est là et écoute avec enthousiasme !!!

Khyrria

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Khyrria
le lundi 12 décembre 2005, 23h04

Tit'anj, de ton séjour en enfer, il te reste de petits yeux mesquins et des poings serrés... C'est un carton d'invitation parfait pour entrer dans la team masquée!

Team masquée, serez vous invités???

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mardi 13 décembre 2005, 19h51
Alors comme ça tit'anj tu veux aller te prendre dans le piège de la TM. En plus, tu t'en prends à moi...ouh la je ne vois que du malheur pour toi...si ca se trouve tu ne souriras plus très longtemps. En plus, laisse moi te dire que tu n'auras pas fini de m'entendre chialer. Je pense que tu as choisi une cible des plus perturbantes. Bonne chance petit ! :)

Elimir

Titre :
Pas encore installé
posté par Elimir
le mardi 13 décembre 2005, 21h31
1 , 2 , 3

Joyeux AAAAANNIIIIIIVEEERSAIIIIIIIR !

Joyeux AAAAAAAANNNIIIIIVEEEEEEEEEEERSAIIIIIIIIIIIIIR !

Joyeux AAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNIIIIIIIIIIIVEEEEEEEEEEERSAIIIIIIIIIIIIIIIIR               

VENGEUR

JOOOOOOYEEEUUUUX
 AAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNIIIIIIIIIVEEEEEEEEEEEEEEEERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR

Setsuna

Titre :
Pas encore installé
posté par Setsuna
le mardi 13 décembre 2005, 21h38

Ouiiiiii ! Joyeux anniversaire , joyeux anniversaire , joyeux anniversaire vengeur ...

Tout mes voeux de bonheur , joie et autres plaisirs supremes .

Gros gros bisou!

mesquinator

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par mesquinator
le mardi 13 décembre 2005, 22h20
Mais que c'est désagréable de voir autant de bonheur ici! Élimir et Setsuna vous n'avez pas choisi le meilleur endroit pour faire la fête. Faites gaffes! Sinon vous aurez droit aux pires représailles en ce jour mémorable qu'est l'anniv de Vengeur! N'est-ce pas une mauvaise façon de célébrer en vous envoyant nos termites?

tit'anj

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par tit'anj
le mardi 13 décembre 2005, 22h50

Mauvais anniversaire Vengeur mon vieux, et surtout les zouzous là qui nous affichent du (pouah) bonheur, tracez vite votre route, les fourmis approchent.

Vengeur

Titre :
Pas encore installé
posté par Vengeur
le mardi 13 décembre 2005, 23h06
Des coeurs, des couleurs, des ballons, des bisous.... pouah ! arrêtez moi ou je fais un malheur !! Je ne vous remercie pas tristes oiseaux du bonheur ! beurk ! déguerpissez !

Setsuna

Titre :
Pas encore installé
posté par Setsuna
le mercredi 14 décembre 2005, 14h44
Que de joie et de bonheur en ce jour qui fait de toi un ancien tout mignon ^^ Quand aura lieu ta petite fete d'anniversaire que j'amene un jolie cadeau ?
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 suivant ›
Partagez