gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Et pourquoi ne pas "déguiser" notre épicéa en totem?? Pimprenelle ne se doutera de rien comme ça .....si par hasard elle tombait dessus...
ça prend forme magré tout! après la réunion d'hier soir on n'a pas beaucoup avancés mais on s'est toutefois bien amusés!
y a-t-il un soir qui conviendra à tout lemonde pour faire notre soirée "raid"??? répondez-moi discrétement! merci!
Raoul77
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Mouais..... Pourquoi pas... mais un totem c'est signe de malediction, et tu l'as connais, elle est son spiritualisme!!! Mais on peut essayer en autre chose... Mais je trouve pas en quoi!! On peut toujours essayer de fabriquer un grand panier pour le mettre dedans, Pimprenelle croira que c'est pour que Papy Nutsy distribue des cadeaux sur la grande place de St Amour, parce que tous les villageois ont été gantils!!! =o)
Moi n'importe quand, je suis libre tout le temps, sauf le matin à l'aube, je fais mon pti jogging avant d'aller m'enpiffrer de chocolat, et dans l'après midi, je viens au GilbertCafé... sinon le dimanche je fais un peu de pédalo, mais je suis disponible quand tu veux, suffit de dire un peu à l'avance, que je puisse annuler! lol!
PS: Mélonie, une maire qui passe plus souvent comme une amie que pour une mairesse! ;o)
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
oui ! bon alors pas de totem...et si on le déguiser en sapin de Noël? pourquoi pas?
On combine tout pour le weekend prochain? on pourrait le mettre en place directement et on dirait qu'il nous a été offert par les admins!! Ils font tout plein de cadeaux les admins en ce moment alors un de plus ou de moins, Pimprenelle ne se doutera de rien comme ça! et puis c'est pas vraiment mentir non plus ...parce que je suis sûr que si on l'avait vraiment demandé aux admins, on l'aurait eu notre grand Epicéa sur la grande Place du village!
On n'aura fait qu'anticiper leur réponse! c'est tout! Et puis Pimprenelle ça va lui faire une sacrée surprise que ses administrés aient pensé à faire des animations de Noël! Je me demande si elle l'avait vu dans sa boule de cristal de voyante.... hmmm faut voir....
:D
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
alors on le fait à quelle heure ce raid?
Raoul77
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Bien pourquoi pas demain soir? C'est dimanche tout le monde est libre... et en plus les magasins sont fermés!!!
jean claude
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Oui, c'est une bonne idée! Donc demain soir? Mais à quelle heure? Les tenues sont prêtes? Les bidons d'huile de noix aussi?
Bon, mon maillot à bretelles est en train de sécher, mais il sera prêt pour demain!
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Souffle sur ton maillot pour le sécher JC! car il faut vraiment qu'il soit sec !!!
Et bien dans la soirée lorsque tout le monde est rentré de sa campagne sportive... on se retrouve près du gros chêne au Bourg?
jean claude
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Bon, je vais souffler... Apfff, Apfff...! Arf.. c'est fatiguant! Je crois que le mieux est de le passer au sèche poils....! APPPFFFFFFFF, APPPPFFFF! Waow! C'est efficace! Il est presque sec! Je serai donc prêt demain soir! Et je serai là devant le bourg, en espèrant que Pimprenelle se couche tôt et ne nous trouve pas tous devant le chêne à attendre...!
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
d' accord pour demain soir .....ma tenue est prète ....!!
si par malheur pimprenelle nous surprend .....et bien nous lui dirons
que nous partons en randonnée ......et pour nos tenues ....ben nous
improviserons ......!!!!
mélonie se dit qu'il sera bien difficile de leurrer pimprenelle ......!
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
groupie sourtout avec son tutu teint en noir ! pimprenelle va surement la prendre pour une illuminée. Mais bon c'est pour la bonne cause.
Demain soir rendez vous et à quelle heure ?