si jolie kureuillette ... c'est de moi qu'il est question? Naaaaan sans dec'! Dites moi les kureuils, seriez pas un peu jaloux par hazard? Franchement, c'est quoi ces vieilles réfléxions désobligeantes? Il vous a fait quoi? Vous ne le connaissez même pas! Et dans le genre gringalet... il en est loin!
gel part en rêvant au kureuil de son coeur... mmmh
"Kureuille de garde".... Wouarf ! à ta place Gélatine, ça m'aurait pas plu ce qualificatif... fais gaffe, Joke va te jeter un sucre si tu donnes la patte....
Quant à mon chapeau Joke, pas de risque de copie car il me vient de mes ancêtres masqués. Il me protège de la lumière du jour...
Deux choses Vengeur: 1 je suis fière de porter le titre de kureuillette de garde. Il faut que tu saches que ca fait référence non pas à un chien qui mord, mais à un mouvement pour la défense des femmes (chiennes de garde). Je te conseille d'aller faire un tour sur leur site, c'est trèèèès intéressant.
2 ton chapeau cache surtout ton horrible visage. Ta maman t'a pas appris qu'il ne faut pas jouer avec le dissolvant? Dommage pour toi. C'est bien triste :p Surtout que si on passe sur ton pseudo caractère de méchant t'es pas si mal comme kureuil ;) Tant pis.
mariage? entre qui et qui? Moi j'attends toujours une demande qui ne vient pas... Enfin... patience et longueur de temps font plus que rage et que désespoir...
Gel est trèèèèèès patiente... Elle a les bras croisés et tape du pied. M'enfin elle attend.
groupie rigole , mais alors rigole à s'en rouler parterre.
Alors Gélatine mon info ou intox sur ton futur mariage n'était pas aussi faux que cela puisse paraître. De qui attents-tu la déclaration en tapant des pattes sur le sol, de Joke, de Nestor, de Vengeur ou d'un autre plus ou moins obscur kureuil qui n'ose se déclarer en plein jour ? Ha Ha Ha Ha
Tu as beau mettre à jour mes vices en plein jour mais moi je peux faire la fête le soir jusqu'à plus soif, je n'ai pas bobonne qui m'attend au nid au petit jour avec ton rouleau à patisserie. MDR