Bien dit bien dit .... Gourmandise se remmettant de ses émotions essuyant la neige de ses yeux qui avait cru repérer un marron
Mais attend un peu toi !!! Mais alors elle tombe la tête la première et rouler bouler une grosse boule de neige
attention Noasy o desolé .... Mais ça continue et cette fois deux personnes dans la boule de neige !!!
ATTENTION ELLE ARRIVE !!!
groupie toujours derrière son arbre enlève la neige qui lui brûle le cou et tenant dans ses deux pattes une boule se dirige vers Noasy et Gilbert
Tiens gilbert une pour toi en plein sur ton museau et une pour toi Noassy. Oups désolé Noassy je ne voulais pas tirer si bas. Dis pourquoi tu marches maintenant à quatre pattes ? Hi Hi Hi et pourquoi tu as une toute petite voix ?
groupie se baisse juste à temps pour éviter la ripôste de Gilbert
Nananère Gilbert tu m'as loupé
petite noisette qui s'était cacher derrière un arbre apperçois Gilbert au loin elle prépare une belle grosse boule de neige froide et la jete tellement fort qu'elle en tombe sur le popotin.Mais Gilbert s'est abaisser pour ramasser de la neige et c'est Noasy qui se l'ai pris sur sa petite joue gauche le pauvre !
bon c'est pas grave c'est un gars
petite noisette se retourne sur ses gardes et murmure je t'aurais gilbert je t'aurai !
groupie se lance devant Petite Noisette et intercepte la boule qui lui était destinée
Tiens Gilbert retour à l'envoyeur. Tu ne t'y attendais pas hein tu as vu je suis encore souple
Gallina arrive tranquillement, et commence à attacher son écharpe.
SHPLASH
Elle écarquille les yeux et aperçoit Groupie.
Ahah !! Tu vas voir !
Elle lance une énorme boule de neige dans sa direction
groupie toute recouverte de neige essaie de parler
Eh eh euh, Gallina, t'as rien compris. C'est les écureuillettes contre les écureuils. T'as pas vu que j'ai les cheveux blonds et longs (c'est vrai en ce moment ils sont plutôt blancs couleur neige lol) mais regarde mon bustre, ce n'est pas un bustre de mâle. Les ennemis (si on peut les appeler comme cela) sont Gilbert, Noasy et tout autre mec qui se pointerait pour nous tirer dessus.
groupie aprés avoir secoué sa belle chevelure se range du côté de Petite Noisette, Gallina, Gourmandise et toutes ensembles se préparent à bonbarder ces kureuils qui osent salir nos jolis parka tout neuf
Tiens gilbert celle là tu ne là pas volé elle est rentrée dans ta fermeture éclair qui n'était pas fermée. Hi Hi Hi
Gourmandise se remettant de sa chute près de l'arbre aperçoit soudain au sommet du sapin de belle pomme de pin !!!
Après d'énorme éffort elle se retrouve au sommet de la branche plus que quelques centimètre et...
CRAC!
Oups excuse-moi Gilbert !!!