Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

bataille général

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivant ›

Gourmandise

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Gourmandise
le lundi 10 octobre 2005, 20h55

Bien dit bien dit .... Gourmandise se remmettant de ses émotions essuyant la neige de ses yeux qui avait cru repérer un marron

Mais attend un peu toi !!! Mais alors elle tombe la tête la première et rouler bouler une grosse boule de neige

attention Noasy o desolé .... Mais ça continue et cette fois deux personnes dans la boule de neige !!!

ATTENTION ELLE ARRIVE !!!

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le mardi 11 octobre 2005, 10h52

groupie toujours derrière son arbre enlève la neige qui lui brûle le cou et tenant dans ses deux pattes une boule se dirige vers Noasy et Gilbert

Tiens gilbert une pour toi en plein sur ton museau et une pour toi Noassy. Oups désolé Noassy je ne voulais pas tirer si bas. Dis pourquoi tu marches maintenant à quatre pattes ? Hi Hi Hi et pourquoi tu as une toute petite voix ?

groupie se baisse juste à temps pour éviter la ripôste de Gilbert

Nananère Gilbert tu m'as loupé

Petite Noisette

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Petite Noisette
le mardi 11 octobre 2005, 11h44

petite noisette qui s'était cacher derrière un arbre apperçois Gilbert au loin elle prépare une belle grosse boule de neige froide et la jete tellement fort qu'elle en tombe sur le popotin.Mais Gilbert s'est abaisser pour ramasser de la neige et c'est Noasy qui se l'ai pris sur sa petite joue gauche le pauvre !

bon c'est pas grave c'est un gars

petite noisette se retourne sur ses gardes et murmure je t'aurais gilbert je t'aurai !

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mardi 11 octobre 2005, 13h18
Même pas vrai Petite Noisette! Tu m'auas pas§ Je cours plus vite que toi et t'es toute empêtrée dans tes tresses pleines de neige!

Tiens! Voilà une boule spécial dédicace pour toi Petite Noisette!

groupie

Titre :
Pas encore installé
posté par groupie
le mardi 11 octobre 2005, 16h17

groupie se lance devant Petite Noisette et intercepte la boule qui lui était destinée

Tiens Gilbert retour à l'envoyeur. Tu ne t'y attendais pas hein tu as vu je suis encore souple

Gallina

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Gallina
le mardi 11 octobre 2005, 17h42

Gallina arrive tranquillement, et commence à attacher son écharpe.

SHPLASH

Elle écarquille les yeux et aperçoit Groupie.

Ahah !! Tu vas voir !

Elle lance une énorme boule de neige dans sa direction

Noasy

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Noasy
le mardi 11 octobre 2005, 19h32
Ben groupie! T'as du confondre, j'étais dans la boule là!
Ah oui, j'explique : Après avoir récupérer Gallina dans la boule, Gourmandise, Galinna et moi nous sommes fracassés contre un arbre! Du coup on a réussi à en sortir, mais avec quelques hématomes! Ouï Ouï Ouï!

groupie

Titre :
Pas encore installé
posté par groupie
le mardi 11 octobre 2005, 23h23

groupie toute recouverte de neige essaie de parler

Eh eh euh, Gallina, t'as rien compris. C'est les écureuillettes contre les écureuils. T'as pas vu que j'ai les cheveux blonds et longs (c'est vrai en ce moment ils sont plutôt blancs couleur neige lol) mais regarde mon bustre, ce n'est pas un bustre de mâle. Les ennemis (si on peut les appeler comme cela) sont Gilbert, Noasy et tout autre mec qui se pointerait pour nous tirer dessus.

groupie aprés avoir secoué sa belle chevelure se range du côté de Petite Noisette, Gallina, Gourmandise et toutes ensembles se préparent à bonbarder ces kureuils qui osent salir nos jolis parka tout neuf

Tiens gilbert celle là tu ne là pas volé elle est rentrée dans ta fermeture éclair qui n'était pas fermée. Hi Hi Hi

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mercredi 12 octobre 2005, 08h51
Ahhh Groupie! Tu l'auras voulu!
gilbert court pour rattraper Groupie qui se prend les pattes dans une branche cachée sous la neige et s'étale se ton son long.....
Oh ta belle chevelure Groupie!
et gilbert s'esclaffe de rire!
Encore pattes sens dessus dessous ...... t'as pas oublié ton gel extra fort force 10 ? mouarffff!...... regarde tu ressembles à .................l'oncle de la Famille Adams ..... en blonde! (n'oublie pas que c'est du RP!!!)
gilbert se dépêche de partir avant que Groupie remette ses cheveux vers l'arrière et puisse voir la direction dans laquelle il est parti......

Gourmandise

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Gourmandise
le mercredi 12 octobre 2005, 12h14

Gourmandise se remettant de sa chute près de l'arbre aperçoit soudain au sommet du sapin de belle pomme de pin !!!

Après d'énorme éffort elle se retrouve au sommet de la branche plus que quelques centimètre et...

CRAC!

Oups excuse-moi Gilbert !!!

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivant ›
Partagez