bon, ben moi je vais me fixer un piti hamac au plafond et dormir pendant la bataille^^ comment sa je fuis? pas du tout, je drs^^
sinon... juste pour dire... mais en ce moment il semble y avoir léger retour des mesquineries nan?
je suis ok mais te rend tu compte rongeuse de l'honneur que fait gelatine a thunder en sortant sont rouleau magique mdr!!
allée cour petit cour ......que c'est drole de les voir fuir en courrant face a gelatine allée gelatine je suis avec toi !!
c'est pas croyable, je ne vais pas sur ce topic pendant deux jours et blam , j'y retrouve les passonaria et les furieuses du rouleau !
Gélatine, peu importe que tu sois juge.. de toutes façons, tu étais déjà, mon pire cauchemar ! ...quoique non, ca ne pourra jamais dépasser le tracteur de sneezer ( jimagine bien Sneezer dans le rôle de JBalasko dans Gazon maudit ^^)
Quand à la douce,Paquie, je ne te reconnais plus !! pff une vraie mégère ! Y'a un de ces bordille dans le nid, c'en est effrayant , alors stop le phone nut avec tes copines de la gnole !!!!
J'avoue, je suis un peu désemparé... il semble que les premiers jours de l'automne ne soient pas cléments envers nos femelles.... bah.... ca leur passera....
Hé les mecs ? Personne pour une partie de Babyfoot ??
une mégère?! alors la je te trouve vraiment gonflée.... tu ne dis pas ca quand il faut venir te poupouner, te faire des ptis calinous.... tres bien tu l'auras voulu, c'est fini !!! Maintenant quand tu seras seul dans ton petit nid douillet comme tu dis, ne viens pas pleurer!
Nous, les écureuillettes, nous vous apportions notre soutien et notre amour, et au final, tout ca pour quoi? pour en prendre plein la figure!!
Derrière chaque grand écureuil se cache une femme, sachez le, et un male sans la femelle qui le soutient et l'épaule ne realise rien de grand! alors dorénavant, battez vous tout seul, a notre tour d'etre aussi egoiste que vous!!
Pffffff! Non mais franchement ça rime à quoi ca? OOooooh! les kureuils! Ouvrez les yeux pour une fois (ça changera)!!! C'est marrant comme vous êtes tellement contents de nous trouver et tellement contents de nous enfoncer!! (sans jeu de mot graveleux s'il vous plait!) Toujours les premiers à avoir besoin de nous: chérie!!! j'ai perdu un bouton! Chérie! j'ai mal au ventre! Chérie! j'ai faim! Chérie! tiens ton aspirine (mais j'ai pas mal à la tête!). Ah? alors on peut...
Oui bon... j'arrête la. Mais dès qu'il y a vos potes! Hop vous jouez les gros durs alors que 3secondes avant vous étiez en train de nous chialer dessus!!! Non mais on rigole! Et pas de reconnaissance! Parce que dès que vos potes arrivent, nous on est "personna non grata" (orthographe aléatoire là).
Alors moi je dis NON! Et les autres écureuillettes avec moi! Marre d'être toujours aux petits soins avec vous! Marre de s'en prendre plein la figure! Marre de ne jamais avoir droit à un merci! MARRE DE VOTRE EGOCENTRISME! NA! :p
Les filles, on va faire un truc! On va les laisser tomber! Il vont devoir se débrouiller tout seuls pour une fois! On va les laisser mariner la... On verra! Rira bien qui rira le dernier messieurs! MOUAHAHAHAHAH
(au fait je précise que tout ça n'est que RP hein!)