Moi je vais faire un grand truc ou on pourras y adopter des animaux une sorte de SPA.Ou il y auras une agence de voyage:Belles découvertes.Un petite marché de tout les aliments Douceurs,fruits...Ainsi que des trucs comme des licornes (oui,j'en aie trouvées)ect... Alors tout cela est a la vieielle fôret car personnes n'y habite alors allez-y faire un tour.http://framboise78.free.fr/Menu.htm.
Je recherche 2fleuristes 1Gardien ou gardiennes (pour ma sorte de SPA) 5 Grossisseurs ou grossissseuses en tout aliments et 2Magiciens ou magiciennes.
Alors palmier tu as trouvé la deuxieme personne avec qui tu voullais en voyange?
Je déclare mon restaurant dans la Chocolaterie LA PASSION CHOCOLAT ouvert car j'ai un petit cuistot qui viens de se proposer vers moi ce matin et c'est Palmier.Alors il y a au menu:
Les douceurs:Glaces,café,pop corn,beignet,beurre de cacaouette,nutella,bonbon,crepe,croissant...
Les fruits:Framboise,banane,poire,cerise,clémentine,orange,raisin,pêche,abricot,prune,pastèque...
Les snacks:Saucisse,mergez,oeuf sur le plat,mayonnaise,ketchup,frite,hamburger,hot dog,pizza...
Les gâteaux:Chouquette à la crème,gâteaux chaocolat,gâteux de mariage,gâteaux d'anniversaire...
Les légumes:Mais,piment,carotte,haricot,tomate,aubergine,poireau,oignon,choux,asperge,salade...
Les boissons:Champagne,coktail,jus d'orange,vodka,vin,liqueure de fruit rouges,bière,jus de fraise...
En achetant au moins3 boissons vous bénéficier d'un bon d'achat(c'est a dire que la prochaine fois que vous viendrez avec des amis vous aurez un petit cadeaux)
coucou j'aimerais aussi chaussures montantes genre timberland avec une noisete sur la languette lol, c'est possible ?
Et moi j'ouvre un magasin de graphisme, flocage je m'installe à coté de la coiffure
avec plaisir:::::::!!!!!!!!!
Vouys pouvez m inscrit pour etre coifeuse merci!!!