Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

Métiers proposés.

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 suivant ›

DOUDOUCE

Titre :
Villageois(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par DOUDOUCE
le samedi 17 septembre 2005, 19h41

Moi je vais faire un grand truc ou on pourras y adopter des animaux une sorte de SPA.Ou il y auras une agence de voyage:Belles découvertes.Un petite marché de tout les aliments Douceurs,fruits...Ainsi que des trucs comme des licornes (oui,j'en aie trouvées)ect... Alors tout cela est a la vieielle fôret car personnes n'y habite alors allez-y faire un tour.http://framboise78.free.fr/Menu.htm.

Je recherche 2fleuristes 1Gardien ou gardiennes (pour ma sorte de SPA) 5 Grossisseurs ou grossissseuses en tout aliments et 2Magiciens ou magiciennes.

DOUDOUCE

Titre :
Pas encore installé
posté par DOUDOUCE
le samedi 17 septembre 2005, 19h44
Dans les personnages les dolls sont trop belles c'est des mannequins que j'ai engager et il yen a qur deus ou trois défilés.

DOUDOUCE

Titre :
Pas encore installé
posté par DOUDOUCE
le dimanche 18 septembre 2005, 14h07

Alors palmier tu as trouvé la deuxieme personne avec qui tu voullais en voyange?

Je déclare mon restaurant dans la Chocolaterie LA PASSION CHOCOLAT ouvert car j'ai un petit cuistot qui viens de se proposer vers moi ce matin et c'est Palmier.Alors il y a au menu:

Les douceurs:Glaces,café,pop corn,beignet,beurre de cacaouette,nutella,bonbon,crepe,croissant...

Les fruits:Framboise,banane,poire,cerise,clémentine,orange,raisin,pêche,abricot,prune,pastèque...

Les snacks:Saucisse,mergez,oeuf sur le plat,mayonnaise,ketchup,frite,hamburger,hot dog,pizza...

Les gâteaux:Chouquette à la crème,gâteaux chaocolat,gâteux de mariage,gâteaux d'anniversaire...

Les légumes:Mais,piment,carotte,haricot,tomate,aubergine,poireau,oignon,choux,asperge,salade...

Les boissons:Champagne,coktail,jus d'orange,vodka,vin,liqueure de fruit rouges,bière,jus de fraise...

En achetant au moins3 boissons vous bénéficier d'un bon d'achat(c'est a dire que la prochaine fois que vous viendrez avec des amis vous aurez un petit cadeaux)

Palmier

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Palmier
le mercredi 28 septembre 2005, 08h15
Moi je veut bien avoir une paire de bottes fourrées pas nuttsie pour commencer l'hiver au mois de décembre et puis pour noél!!!!!!!Une paire Noire.

StiCh_005

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par StiCh_005
le samedi 15 octobre 2005, 14h44

coucou j'aimerais aussi chaussures montantes genre timberland avec une noisete sur la languette lol, c'est possible ?

Et moi j'ouvre un magasin de graphisme, flocage je m'installe à coté de la coiffure

noisette62

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par noisette62
le lundi 17 octobre 2005, 17h53
jaimerais bien avoir 1 métier!!! quelkil soi ... je né presk + de noisettttee!!!!

DOUDOUCE

Titre :
Pas encore installé
posté par DOUDOUCE
le mercredi 07 décembre 2005, 14h30

avec plaisir:::::::!!!!!!!!!

Gabinette

Titre :
Maître des cîmes
Installé dans le village de :
Théâtre mesquin
depuis le
02 mars 2020
posté par Gabinette
le mercredi 07 décembre 2005, 14h38
Moi je veux etre coifeuse vous pouvez m inscriere merci!!

Gabinette

Titre :
Maître des cîmes
Théâtre mesquin
depuis le
02 mars 2020
posté par Gabinette
le mercredi 07 décembre 2005, 14h38
Moi je veux etre coifeuse vous pouvez m inscrit merci !!!!!!

Gabinette

Titre :
Maître des cîmes
Théâtre mesquin
depuis le
02 mars 2020
posté par Gabinette
le mercredi 07 décembre 2005, 14h39

Vouys pouvez m inscrit pour etre coifeuse merci!!!

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 suivant ›
Partagez