Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[RP]soirée deguisé a theme : super heros !

> Accèder à la page ‹ précédent 14 5 6 7 8 9 10 11 13 suivant ›

jean claude

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par jean claude
le dimanche 28 août 2005, 18h02
Ah oups....!!!! Désolé donc je me voyais déjà en retard! Je vais me préparer, j'arrive à 20h00 alors!

tomie

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par tomie
le dimanche 28 août 2005, 18h05
oufffffffffff !!! merci jean claude !

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le dimanche 28 août 2005, 19h42
Honk! Honk! Atttention! Poussez vous !!!! j'ai pas de freins!!!!

tomie, ton parking n'est pas pratique pour les manoeuvres avec ma voiture préhistorique! Bonjour tout le monde! Alors vous nous reconnaissez??? On est les Pierrafeu !!!!

Siouplait, touchez pas aux pneus, de vrais pneus increvables, tout en pierres de la carrière derrière la pinède.. Modèle année tyrannosaurus-rex du salon de la voiture de Bourg sous l'Ecorce, sièges avec revêtement en peau de melanosaure-dorex et tout ça avec 75% de remise parce que je connaissais le vendeur ! il était du même village que moi!
Ouvres pas le coffre! Oups! trop tard! Maintenant y'a plus qu'à courir après le dynosaure fuschia qui s'est échappé!!!!

Bon allez on descend tous les 4 mais faites attention .................

Noasy

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Noasy
le dimanche 28 août 2005, 19h58
(arrive tout essouflé, avec une laisse mordue à la main)

Ben c'est malin , qu'est ce que je viens de voir arriver chez moi, en dévastant mon joli parterre de fleur : Un ENORME dinosaure fushia, non mais j'vous jure!!!
J'ai voulu le rentrer dans ma petite voiture, mais il a dégonflé les pneus tellement il était lourd. Alors j'ai été obligé de l'amené à pieds, mais il court super vite, alors je me suis fait flasher en passant à la taverne! Et hop une amende, je vais devoir négocier le prix! Et en plus... BEURK!!! Il m'a fait une grosse léchouille sur mon joli poil!!!
Bon, ben salut, je dois aller me doucher maintenant!

(repart en marmonnant et en s'essuyant la figure...)

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le dimanche 28 août 2005, 20h01
Bon go tout le monde rattrapez-moi mon dino fuschia avant que j'éclate en sanglots.

Vu que je n'ai pas de soulier, je ne vais pas vous aider à le poursuivre. Je vais plutôt installer le tapis jusqu'au nid de tomie pour notre entrée. Des stars arrivent en ville faut de la classe.

Driiiiiing! Ah pardon c'est mon téléphonaurus! Ah et puis je ne prends pas l'appel! Pas ce soir, c'est jour de fête! AH! Gilbert, je te trouve vraiment mignon avec ton habit en peau de brontosaurus, il ne te manque plus que la cravate en os de mammouth! Alors, on y va... Ne commencez pas la fête sans moi, j'arriiiiiiive!

Youhou Fred me laisse pas tout seul avec tomie elle me tend déja le balai pour que je commence le ménage

Raoul77

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Raoul77
le dimanche 28 août 2005, 20h14
Ah, nous sommes vite arrivé... oh, et zut...., c'est quoi ce tapis Wilma? Je veins de me prendre les pieds dedans et en plus avec ces robes préhistoriques ce n'est pas partique du tout de marcher sur un tapis, mais vu qu'on est les V.I.P, de la soirée, on peut le laisser! 
Ahh! Mais que vois-je? C'est le dinosaure!! Vite Gilbert on fonce, car la laisse de Noasy, n'a pas tenue sous lson poid! ...

Noasy

Titre :
Pas encore installé
posté par Noasy
le dimanche 28 août 2005, 20h16
Dring, dring!!! Le téléphonarus sonne chez tomie, Bridgess, toute seule, réponds : c'est Noasy.

Ne le cherchez plus, je vous l'ai ramené, je l'ai accroché devant la porte, mais pensez à l'apprivoiser.

Noasy

Titre :
Pas encore installé
posté par Noasy
le dimanche 28 août 2005, 20h27
Dring!!!Dring!!! C'est encore Noasy.

Ca ne m'étonnes pas, il l'a rongé pendant tout le voyage!

Ohoh, Noasy raccroche, il vient de bousiller son forfait... Cette histoire lui aura coûté cher...

geneviève

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par geneviève
le dimanche 28 août 2005, 20h32
Mais voyons Wilma! Nous ne sommes pas venue icitte, pour faire le ménage! Allez tout le monde sur la piste de danse!
Et quant a toi Barney, tu nous fais honte a te prendre les papattes dans le tapis... mais ou et tu, et Gilbert? Arf, ils sont partis faire un peu de sport avec le dino! Vu tout le chocolat qu'ils ont empiffré asn la voiture, on va pas les revoir de sitot, surtout, si on les a pas prévenue que Noasy, l'a retrouvé...

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le dimanche 28 août 2005, 20h34
Et bien merci ! je cours pendant 10 minutes autour du paté de nids pour m'apercevoir que vous aviez déjà retrouver Dino!

J'vais être fatigué pour les danses moi après! Et toi Barney, c'est pareil hein?
 > Accèder à la page ‹ précédent 14 5 6 7 8 9 10 11 13 suivant ›
Partagez