minitikki
Titre :
Notable
Pas encore installé
chamonix... gateau au chocolat... hum... je vais devoir ajuster mon vêtement d'arbitre...
geneviève
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Nan melle l'arbitre! C'est du chantage, ils veulent gagner! Ne cédez
pas.... autrement je vous offre une dizaine de boite de chamonix
oranges au a votre parfum préféré!
jean claude
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Mademoiselle l'arbitre, vous savez, je vous ai toujours soutenu dans
chacunes de vos actions contre les kureuillettes nuisibles au bon
fonctionnement du tournoi!
Geneviève, Gilbert a raison, tu devrais courrir à la radio pour en
parler! Melle l'arbitre serait surement très contente de recevoir du
courrier!!
Au fait, vous voulez du gâteau? Euh... il reste du gâteau aux noix de gilbert si vous voulez!
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Qu'est-ce que je vois !!!!!!! Messieurs jeanclaude et gilbert laissez minitikki tranquille. Moi je sais que c'est un arbitre intègre, franche et surtout qui doit faire attention à sa taille. Donc inutile toutes ces flateries. Quant à vouloir détourner geneviève de son match (car geneviève c'est à toi de jouer) vous n'êtes que des vils écureuils sans moral. J'ajouterais même que nous allons gagner facilement car on dirait que supercureuil et antsy ont jeté l'éponge vu qu'ils ne viennent pas sur le terrain.A moins qu'ils soient encore englués dans la tonne de parmesan que quelqu'un de bien intentionné (et que je ne citerais pas.....) a déversé devant leur nid pendant qu'ils faisaient la sièste. Melle l'arbitre n'oubliait pas ce que j'ai dit au début sur vous. lol
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Melle l'arbitre permettez moi de vous faire remarquer que geneviève et
groupie n'ont pas d'adversaires.... pourrait-on remédier à ce léger
handicap en faisant un appel (par radio?) à des remplaçants afin de
valider la participation des kureuillettes qui ont déjà commencé à
jouer?
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Mais que racontes-tu gilbert ? C'est de l'intox. Biensûr que nous avons des adversaires. D'accord ils ne se manifestent pas. Donc nous allons gagner par forfait. et melle minitikki qui est je le répète un arbitre super sympa, joilie, intègre, mince et surtout une écureuillette va plutôt les relancer par la voie des boîtes aux lettres avant de les déclarer forfait. Minitikki n'insiste pas trop comme cela geneviève et moi nous aurons gagnées et tu auras moins de délibérations à faire.
minitikki
Titre :
Notable
Pas encore installé
je cours voir chez supercureuil et ansty... ils doivent surement préparer leurs tactiques...
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
tu parles ! ils doivent plutôt cuver leur vin ou préparer leur mea culpa (ce que devra faire si je ne me trompe pas les perdants en direct à la radio)
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Minitikki, melle l'arbitre intègre et tout et tout, les joueurs peuvent-ils donner des points aux autres équipes ? Hé Hé Hé
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Melle l'arbitre est très occupée Groupie alors on va encore attendre un peu tranquillement sur notre terrain!
Tiens si on se faisait un peu de musique Zen?????? Haommmmmmm !!!