Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

Demain 9 aôut, c'est la St Amour! Venez vite voir!

> Accèder à la page ‹ précédent 14 5 6 7 8 9 10 1115 suivant ›

DOUDOUCE

Titre :
Villageois(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par DOUDOUCE
le mardi 09 août 2005, 15h24

Voici ma fidèle maitresse sont surnom est LAURA mais son vrai nom c'est Laurie.Pas mal!!!!

laloche

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par laloche
le mardi 09 août 2005, 15h27
Et pk la photo de ta maitresse elle tout en haut?

DOUDOUCE

Titre :
Pas encore installé
posté par DOUDOUCE
le mardi 09 août 2005, 15h28
Parce que ca as bouger le truc atan en voila une autre

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mardi 09 août 2005, 15h31
Non Doudouce participe plutôt au jeux du village et ne t'amuses plus avec l'ordi du GilbertCafé!!! je te le confisque maintenant!
Toi aussi Laloche! venez aider les autres dans le village à mettre tout en place ou alors allez jouer aux animations!

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le mardi 09 août 2005, 15h31
  est ce que  ce déguisement te conviendrais jean claude ???  mdrrr
t'inquiètes pas gilbert  je n'ai ursuper l'identitée de personne ... mais fait attention ....met un casque et une armure ....tu prends trop de risque à vouloir expliquer la règle du jeu ...lolllll .....
pour le bal ??   --  réflichie  ma grande  tu peux pas danser  et jouer  .....voyons voyons  ..... heu  oui   ...pourquoi pas   ....!!    les amis pour le bal  on pourrais amener nos chaines  non  ??  c'est pas une bonne idée ...
bon    moi j'essayerai bien  les boules  .....   mais promis  juré  craché    je fais attention  gilbert ...!!!loll

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mardi 09 août 2005, 15h37
ok! mélonie!!! costume très réussi jean claude!!!
Faut vite aller chercher Flying, où est-il??? encore en ballade le museau en l'air sans se rendre compte de l'heure qui passe......Il voulait faire la fête lui aussi.... inquiétant...... ne serait-ce pas ce costume de mesquineur de Raoul qui en aurait attiré d'autres , des vrais cette fois??? lol!

jean claude

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par jean claude
le mardi 09 août 2005, 15h39
Merci Mélonie, il est super...! mdr! J'adore! J'espère que je vais faire peur à personne mais bon entre le gros poisson et le truc bizarre... la poule... euh non poul...ain! oui! Donc je pense que je vais pas être le plus terrifiant!

Pour Gilbert, je pense aussi qu'il va te falloir des chaussures blindées....! Choupie, je pense que je suis comme toi, j'ai pas réussi à mettre une seule bouée... C'est trop dur!

Sinon je peux amener ma chaine aussi mais par contre elle reste dans le châpiteau et ne va pas à côté du stand de lancer gilbert ... il y en a qui sont maladroites....

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mardi 09 août 2005, 15h43
ah vous êtes pas doués vous autres, mélonie et jean claude!

c'est pourtant pas difficile! Regardez le maitre es-bouées canards !!! Et hop! voilà! le tour est joué!!!

tout est dans les muscles!!!
vous aurez besoin de ma sono ce soir ?
Et des ballons de baudruche??? On va en gonfler quelques uns pour les mettre dans le chapiteau si vous voulez?

jean claude

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par jean claude
le mardi 09 août 2005, 15h49
Ok Gilbert, par contre pour les ballons de baudruche, il va falloir les laisser autour du chapiteau car si on les met trop au centre, ils risquent d'éclater car ily aura le feu de joie !

Au fait, je sais pas mais peut être que j'ai le soleil dans les yeux... mélonie pareil... toi tu es de l'autre côté et le soleil est derrière toi... attend on va tourner ton stand! :)

DOUDOUCE

Titre :
Pas encore installé
posté par DOUDOUCE
le mardi 09 août 2005, 15h50
moi je vais organiser le concour des plus beaux poèmes ca commence dans 15min il me faut au moin 3 autres personnes pour le jury et 10 participants.Ne vous inquièter pas il n'y a pas de perdant que des gagnant allez approchez.
 > Accèder à la page ‹ précédent 14 5 6 7 8 9 10 1115 suivant ›
Partagez