Bandeau gauche
Retour au forum Gland doré sur mer

(RP) Bureau des plaintes

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7

pipoly

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par pipoly
le mardi 16 août 2005, 15h59
ok je gouteré lé fraises de gland dorée beach !!!

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mardi 16 août 2005, 17h50
Ah non geneviève pas ça! J'en ai assez de l'entendre chanter partout sur le forum celui-là pas à la radio en plus. Bon je vais être obligé de  fermer la radio pour quelque temps, sinon je vais perdre la boule!

geneviève

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par geneviève
le mardi 16 août 2005, 19h44
Désolé Bridgess j'ai verrouillé toutes les issus après mon passage et en plus, j'ai programmé le magnéto: eu entendras la chanson jusqu'a demain matin 5h! Et oui c'est le prix a payer! Na!
En plus je ne crois pas que tu es besoin de perdre la boule... hum.... tu l'as déjà perdue! lol

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mercredi 17 août 2005, 05h06
Et bien, pipoly tu as pris la bonne décision en goûtant aux fraises de Gland doré beach. Je t'assure tu vas en vouloir d'autre par la suite.

Bon encore Geneviève ici! QUOI! Tu as barré toutes les portes des studios. Mais tu veux ma perte! Sache que si j'ai porté plainte contre la radio c'est parce que je l'aime bien et qu'il manquait un peu d'action. Mais bon, avec les chansons qui tournent en ce moment je vais y réfléchir, mdr!

Bon maintenant je vais faire encore une plainte, j'y prends goût je crois, mdr! Je vais finir par me faire virer de Gland doré sur mer! Pas grave, je la fais tout de même! Alors cette fois je porte plainte contre rongeuse qui n'arrête pas de me parler de ragondin. Ça suffit à la fin! Le ragondin quand j'y pense, j'en fais des cauchemars!

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le lundi 22 août 2005, 03h44
Bon, une dernière plainte pour la forme! Pour tous les écureuils incultes utilisant le langage sms, je vous souhaite malheur, hi hi hi! Voilà, j'en avais envie!

Je tiens à préciser que j'ai eu beaucoup de plaisir à tenir le bureau des plaintes, mais comme je vois il est abandonné de tous, mdr!

Aux plaisirs de vous empester de plus belle!

geneviève

Titre :
Pas encore installé
posté par geneviève
le lundi 22 août 2005, 15h37
Arf désolé Bridgess.... je vais me reprendre! Alors pour répondre au message précedent qui m'était destiné a moitié....... lol!

Bah oui encore moi.... j'aime bien ce bureau! Comme tu as pu le constater, j'ai tout réouvert! Et maintenant il y'a plus d'activités! Nan mais! T'as qu'a l'animer si t'es pas contente! Franchement!

Tu n'est pas la seule a prendre gout aux plaintes.... Alors moi ce n'est pas la dernière que je fais! Je porte plainte encore une fois contre Bridgess qui veux nous embeter encore plus!

Kinder

Titre :
Pas encore installé
posté par Kinder
le lundi 22 août 2005, 20h00
Je porte plainte contre Bjorg qui m'accuse injustement (sans raison)!

Zaza

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Zaza
le mardi 23 août 2005, 19h37

Bonjour a tous !

Me promenant pres de gland doré beach, village ou beaucoup d'imposteurs sont parti par lacheté et pour fuir leurs idées .... enfin bref passons, j'ai remarqué que notre damien a osé prendre en idée un des jeu du village de GDSM !!

Je trouve ca honteux deja de copier un nom, mais en plus de copier les jeux ...

Voila

Zaza est verte de rage et espere que damein s'excusera avec de jolie fleurs :D

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mardi 23 août 2005, 19h59
Je te le souhaite Zaza, mais bon, elle était bonne celle-là de la part de damien!

Zaza

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Zaza
le mardi 23 août 2005, 20h51

Bridgess00, tu ne dis ca car tu fais aprti de ces personnes partis dans un village imposteur??

et ca se dit bureu des plaintes ...

:D

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le jeudi 25 août 2005, 03h19
Et bien, je suis effectivement de ceux qui ont quitté Gland doré sur mer pour aller rejoindre ce village très merveilleux. Pour ma part, je ne crois pas faire parti de tes imposteurs, mais bon, si tu y tiens.

Et puis, j'aimerais bien savoir pourquoi "bureau des plaintes" ne se dit pas??!!?? Tu trouves le terme incorrect! On pourrait nommer ça comment alors?

Zaza

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Zaza
le jeudi 25 août 2005, 15h20
lol

je disais ca pas pour dire que ca ne se disait pas .. c une expression pour dire qu'on est decu par le service ...

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7
Partagez