Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

Syndicat d'Initiatives de St Amour !

> Accèder à la page ‹ précédent 14 5 6 7 8 9 10 1125 suivant ›

pimprenelle

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pimprenelle
le jeudi 14 juillet 2005, 22h50
Bon à qui le tour ?
Ah salut Paquerette !!!! Ca fait plaisir de te voir !
Vas-y entres dans ma tente !

Nutsyna

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Nutsyna
le jeudi 14 juillet 2005, 23h46

Me voilà bien fatiguée! J'ai à peine eu le temps d'installer mes lampions! Ansty, je ne te connaissais pas vraiment, mais tu es encore plus sympa que je l'imaginais. Bon pour le pédalo une prochaine fois, ça me gêne, à cause de taranee, tu comprends. Désolée pimprenelle, mais la voyance c'est pas trop mon truc.

Bon les gateaux, c'est mon petit faible tout le monde le sait maintenant! Plus la peine de le dire! Merci à tous c'est vraiment génialement magnifiquement nutsyien ce que vous faites!

tomie

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par tomie
le vendredi 15 juillet 2005, 08h28

ouf !! quelle journée !! choupie et moi avons etait devaliser plus aucun gateaux en stock ! je n'est qu'un mot a dit pour le feu d'artifice WOUAWWWWWWWWWWWWWWw!!!!

a quand la prochaine fete ?

Raoul77

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Raoul77
le vendredi 15 juillet 2005, 08h38
ben d'après ce que j'ai compris la fête dure tout l'été!!!!!

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le vendredi 15 juillet 2005, 09h23

Des étoiles...des milliers d'étoiles...!!...fantastique ce voyage dans l'Univers!... et merci à notre Maître des Etoiles, Stanley!!!...

Et le feu d'artifices...ohlala!!...une vraie féérie de couleurs...Grandiose!!!...Magique!!!...

...Salsa, Merenge, Rocks,Slows...!!!... quelle panoplie!!...merci les musiciens...!!...on s'est tous bien éclaté...

...Ce fût une belle journée de fête, très réussie...Vivement la prochaine!!!...

Choupie

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Choupie
le vendredi 15 juillet 2005, 09h26
Effectivement Raoul77, mais si la foire dure tout l'été, le bal et le feu d'artifice n'etait prévu que pour le 14 juillet... A moins qu'on recommence pour cloturer la foire !!! GILBERT !!! notre dévoué organisateur, qu'en penses tu ? C'etait tellement bien hier que je recommencerais avec plaisir...
*Choupie rougissant* euh... pimprenelle ?... me ferais-tu une petite prediction en echange de quelques unes de nos gourmandises ?...

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le vendredi 15 juillet 2005, 10h07

...Et j'y pense maintenant... délicieux le brownies...merci Choupie!!!...

...pas mal ta suggestion!!!... moi aussi je suis partant...

...Un grand merci à tous d'être venus si nombreux à ma conférence... et à bientôt pour la prochaine!!!...

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le vendredi 15 juillet 2005, 12h59
Pourquoi pas si vous êtes tous d'accord!
On pourra cloturer en faisant encore la fête!! Bonne idée!

En attendant je vais devoir partir dès demain et pour 8 jours. Je pars faire un petit voyage alorsje vais vous laisser les commandes de la foire pendant ce temps!
Je crois que le comité des fêtes est au grand complet avec Pimprenelle, mélonie;Choupie, tomie, Nestor, Stanley, Findex (s'il le souhaite) et bien sûr notre petit nouveau Raoul!
Vous pourrez faire la fête et vous organiser !!
Je vais m'ennuyer de vous et je ne sais même pas si je vais trouver un pédalo là où je vais......
Euhhh....... à qui je laisse les clés du GilbertCafé???

Choupie

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Choupie
le vendredi 15 juillet 2005, 15h31
Nous pourrions nous occuper de ton stand "GilbertCafé" à tour de role avec tomie... puisque nous sommes 2 sur notre propre stand... Hier, jour de l'ouverture, etait un jour bien rempli mais heureusement, tout est redevenu plus calme aujourd'hui !!!... il a meme été beaucoup plus facile de faire du pedalo sur le lac...
Jean Claude... nous avons de delicieux gateaux au thym aujourdhui si tu le souhaite... et avec la chaleur qui dure, des sorbets sont aussi mis en vente... venez nombreux...
Mélonie, je te prendrais bien une sculpture de coquillage s'il t'en reste quelques unes ! J'ai comme l'impression que tu as été devalisée hier ...

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le vendredi 15 juillet 2005, 16h51
merci Choupie c'est vraiment sympa !
je peux partir en toute sécurité....
à bientôt!
 > Accèder à la page ‹ précédent 14 5 6 7 8 9 10 1125 suivant ›
Partagez