attends j'arrriiiiive gilbert! le temps de refaire mes nattes... ben oui c'est bien pratique ça quand il fait chaud! et puis on peut les remonter et les attacher!! trop chouette, sauf qu'on se fait traiter de fifi brin d'acier ou de (j'ai oublié son nom) la petite fille dans la maison dans la prairie... Merci les gars! ça fait chaud au coeur!
Bon, ça y est gilbert, j'arrrrrrriiiiiiiive! mets les un peu au four histoire que ce soit tiède et croustillant! miam! merci geneviève!
Jingle "Pour un nid bien décorer quelque soit votre budget!"
Bonjour les z'amis !
Aujourd'hui nous allons embellir les pièces de votre nid... Quoi de plus tristounet qu'une pièce mal décorée ?
Selon les gouts et les moyens de chacun il y a mille et une facon de rendre votre pièce agréable!
Bois de cerf droit et gauche pour un salon élégant
Frimousse mural pour une ambiance plus chaleureuse
Pour une ambiance spatial des pendentifs en forme de planetes ou une carte du ciel
Pour une ambiances festives des décorations de noel, des etoiles filantes ou perlées ( attention objets rares et chers)
Vous pouvez aussi poser des tapis sur le sol ou encore installer des pots de fleurs.
Vous avez encore la possiblité d'accrocher des etageres au murs et d'y poser diverses babioles, coquillages ou autres.
Les vases décorent aussi à merveille un coin de pièce, comme les galets peints
Le must étant le tableau et ce sera mon coup de coeur du jour. Elégant il s'adapte à toute les pièces et décore à merveille votre nid!
Bien notre émission touche à sa fin, le prochain sujet de notre émission sera : " Une chambre bien décorée, c'est un bon sommeil assuré!"
A bientot !
Jingle