Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Sky-Nuts la radio FM de Nutsy

> Accèder à la page ‹ précédent 14 5 6 7 8 9 10 1162 suivant ›

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le samedi 02 juillet 2005, 14h29
Jingle

Et la suite des programmes avec un peu de mode !!!

Quelle va être la tendance des coiffures de l'été??

avec la chaleur je conseille aux kureuils d'adopter la coupe courte mais par ailleurs si comme moi ils sont adeptes des poils longs alors n'hésitez pas à les attacher ça fait moins chaud! Les seuls bien lotis pour l'été ce sont ceux qui ont déjà le chapeau ......!!!
alors faites votre choix ! mais sachez qu'après vous pouvez plus en changer!

et pour les écureuillettes , j'attends vos témoignages si certaines sont à l'écoute!!!!

Jingle

grigridoum

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par grigridoum
le samedi 02 juillet 2005, 16h44
bonjour a toutes et a tous!
ceci est un appel aux repporters de Sky-Nuts, nous n'avons pas de journaliste pour couvrir l'election de miss gland doré sur mer, depechez vous de vous y rendre ca commence!!!
j'en profite pour inviter toute la population qui le peux, a ce rendre a gland doré sur mer pour suivre cet evenement!!

geneviève

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par geneviève
le samedi 02 juillet 2005, 20h30
Jingle

comme vous l'attendiez avec, je l'espère beaucoup d'impatience voici ma chronique " les noisettes dans vos assiettes"!

alors nous allons commencer par une première recette les chaussons aux noisettes!je tiens a signaler que c'est une recette de moi même!!!

les ingrédients: une pâte feuilletée,du beurre et bien sur des noisettes!

Pour commencer préchauffez votre four thermostat 6.

Etendez votre pâte feuilletée et coupez plusieurs ovales .

Mettez quelques noisettes sur chaque ovale.

Repliez tous les ovales de pâtes comme pour former une pyramide.

Enfournez au four 10 minutes puis badigeonnez les de beurre pour que ça devienne doré!

Remettez au four cette fois ci thermostat 5 pendant 20/25 min (jusqu'a ce qu'ils soient dorés)

Et voila vous pouvez vous régaler!!!

C'était Geneviève pour la chronique les noisettes dans vos assiettes!
Bon appétit !

Jingle

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le dimanche 03 juillet 2005, 11h27
j'ai fait ta recette geneviève !!!!!

un vrai régal .......... j'ai juste ajouter un peu de crème fraîche car je suis très gourmand !!!! si Gélatine passe tout à l'heure je suis sûr qu'elle va apprécier elle aussi !!

bravo encore !!!!!

Gélatine

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Gélatine
le dimanche 03 juillet 2005, 11h50

attends j'arrriiiiive gilbert! le temps de refaire mes nattes... ben oui c'est bien pratique ça quand il fait chaud! et puis on peut les remonter et les attacher!! trop chouette, sauf qu'on se fait traiter de fifi brin d'acier ou de (j'ai oublié son nom) la petite fille dans la maison dans la prairie... Merci les gars! ça fait chaud au coeur!

Bon, ça y est gilbert, j'arrrrrrriiiiiiiive! mets les un peu au four histoire que ce soit tiède et croustillant! miam! merci geneviève!

Zadel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Zadel
le dimanche 03 juillet 2005, 13h29

Jingle "Pour un nid bien décorer quelque soit votre budget!"

Bonjour les z'amis !

Aujourd'hui nous allons embellir les pièces de votre nid... Quoi de plus tristounet qu'une pièce mal décorée ?

Selon les gouts et les moyens de chacun il y a mille et une facon de rendre votre pièce agréable!

Bois de cerf droit et gauche pour un salon élégant

Frimousse mural pour une ambiance plus chaleureuse

Pour une ambiance spatial des pendentifs en forme de planetes ou une carte du ciel

Pour une ambiances festives des décorations de noel, des etoiles filantes ou perlées ( attention objets rares et chers)

Vous pouvez aussi poser des tapis sur le sol ou encore installer des pots de fleurs.

Vous avez encore la possiblité d'accrocher des etageres au murs et d'y poser diverses babioles, coquillages ou autres.

Les vases décorent  aussi à merveille un coin de pièce, comme les galets peints

Le must étant le tableau et ce sera mon coup de coeur du jour. Elégant il s'adapte à toute les pièces et décore à merveille votre nid!

Bien notre émission touche à sa fin, le prochain sujet de notre émission sera : " Une chambre bien décorée, c'est un bon sommeil assuré!"

A bientot !

Jingle

geneviève

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par geneviève
le dimanche 03 juillet 2005, 17h20
cette recette s'appelle le chocolatino aux noisettes nappé de caramel!

ingrédients:  du chocolat (chaud), de la glace et évidemment des noisettes!

Mettez des noisettes au four 10 minutes.

Pendant ce temps, préparer le caramel avec du sucre et un peu d'eau.

Avec le mixeur mélangez les noisettes avec un quart de caramel.

Fouetter (avec un fouet!) de façon à obtenir de la chantilly.

Mettez une boule de glace au fond de chaque verre puis versez le chocolat et ajoutez la chantilly.

Versez le reste de caramel sur les noisettes et servez aussitôt.

voila c'était Geneviève pour votre chronique les noisettes dans vos assiettes!

A la prochaine!

Jingle

Ninicaramelette

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Ninicaramelette
le dimanche 03 juillet 2005, 19h06
Moi chuis complètement à l'ouest, c par où la radio ?

grigridoum

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par grigridoum
le dimanche 03 juillet 2005, 20h02
t'es en plein dans les studio Ninicaramelette! ^^
cher auditeurs, il ce passe quelque chose d'inquiettant.... notre miss gland Doré sur mer a disparru!!
Minitikki devait ce presenter au concours pour coanimer la soirée avec moi mais plus aucune nouvelles d'elle depuis plusieurs jours!!
Je lance un avis de recherche!! toutes personne l'ayant apprcu ou toute personne en possession d'information est prier de contacter la radio au plus vite!
Mini ou que tu soit, courrage nous arrivons!!

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le dimanche 03 juillet 2005, 20h19
ça alors!!!!!!!!!!!!!

qui aurait eu intérêt à la kidnapper????  Lançons vite un appel à l'inspecteur Noix de cajou afin qu'il parte vite mener une enquête !

Nous en appelons à tous les écureuils qui auraient des indices à proposer , appelez-nous sur l'antenne en direct car nous allons rester branchés jusqu'à ce que nous ayons des nouvelles de notre très célèbre Minitikki!!!! Pas de panique nous sommes certains que tes aggresseurs te traiteront bien Mini ! Et comme le diait Grigridoum : COURAGE !!!!

Nous n'avons reçu aucune demande de rançon encore donc..... nous attendons......
 > Accèder à la page ‹ précédent 14 5 6 7 8 9 10 1162 suivant ›
Partagez