Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Evenement de l'été!

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le lundi 11 juillet 2005, 22h07
Chouette !!  Alors on pourra tous apporter nos cadeaux du 14 juillet pour mettre de l'ambiance !!  En supposant que ce sera des lampions !!??????  C'que j'ai hâte !!
(Jète un oeil sur son trèfle et se remémore avec mélancolie, lorsqu'il vivait à Gland doré sur mer et qu'il participa à l'élection de la première "Miss Gland doré" et qu'il fut par la suite, lui-même nommé "Mister Gland doré" !  Que de souvenirs précieux !)

grigridoum

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par grigridoum
le samedi 16 juillet 2005, 08h25
Grigridoum s'avance pres du micro, il as en main trois enveloppes... Une musique en phanfare ce met a resonner dans toute la salle puis s'estompe petit a petit pour enfin laisser place au silence... grigridoum s'tousotte un peu pour s'eclaircire la voix...Minitikki est a coté des candidates, prette a remettre des bouquets de fleures et la couronne tant convoité...

Medames et Messieurs, vous venez d'assister aux prestations de nos candidates, et c'est, je dois le dire, avec un grand honneur que je vais des a present vous dévoilé les résultats de cette éléction.

Grigridoum ouvre la premiere enveloppe et lis le nom..

Est élu 2eme Dauphine............suspens............ RONGEUSE!!!!!! on l'applaudis bien fooooort!!!!!
Grigridoum applaudis  tandis que Minitikki apporte une immense bouquet de fleures
Le silence reprend place, les gens attendent desormais le nom de la suivante...

Grigridoum ouvre la deuxieme enveloppe et lis le nom..

Est elu 1ere dauphine..............suspens............POUPEE!!!!!! on l'applaudis bien fooooort!!
Grigridoum applaudis a tout rompre le temps que Minitikki offre les fleures à POUPEE

Et voici le moment tant attendu!!!! dans cette enveloppe ce trouve le nom de notre nouvelle Miss Gland Doré sur Mer!!
Grigridoum ouvre l'enveloppe et lis le nom..

Est élu Miss Gland Doré sur Mer...................suspens.............. ZADEL !!!!!!!! ont lui fait un triomphe!!!!!
BRAVO!!! BRAVO!!!

Grigridoum vas feliciter les candidates et Minitikki s'aprette a remettre la couronne sur la tete de Zadel...... (je laisse mini decrire la scene ^^)

Je tien a remercier toutes les personnes qui ont fait que ce concours c'est déroulé sans problemes, je remercie les juges les spectateurs et ausi les candidates qui nous ont donner le meilleurs d'elles! merci a tous!!

rongeuse

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par rongeuse
le samedi 16 juillet 2005, 13h19
bravo zadel, vient la que je te bise !!!!!

Kinder

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Kinder
le samedi 16 juillet 2005, 13h31

Ouais!!! Bravo à la Miss de Gland Doré Sur Mer!

Vive Zadel!

tic ou tac

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le samedi 16 juillet 2005, 16h34
Bravo Zadel!! Mais j'espère que ta nouvelle fonction ne vas pas déteindre au sein du NFBI...

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le samedi 16 juillet 2005, 21h39

Je suis 1ère dauphine ..... (POUPEE se mets à trembler de tous ses membres,  ses yeux se remplissent de larmes, que d'émotions!)  Merci au jury de m'avoir si bien notée, merci pour ce magnifique bouquet, je suis très émue, je ne trouve plus mes mots, veuillez m'excuser (POUPEE éclate en sanglots, l'émotion est trop forte; puis elle fait la bise à Rongeuse et la félicite).

Al'annonce de la gagnante, POUPEE pousse un cri de joie et saute au cou de Zadel : "Je te l'avais dit, je le savais que tu gagnerais, félicitations, tu la grandement mérité.

Maintenant, POUPEE regarde le couronnement de la nouvelle Miss; comme elle est belle avec sa couronne!

BRAVO ZADEL!

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7
Partagez