Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[RP] soirée disco !!!!

> Accèder à la page ‹ précédent 14 5 6 7 8 9 10 1116 suivant ›

ansty

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par ansty
le jeudi 16 juin 2005, 18h35
de qui parles-tu Sneezer ?

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le jeudi 16 juin 2005, 18h35
Ne t'inquiète pas Sneezer!!!! Il lui faut du temps pour formuler ses phrases, c'est tout!!!
Oui merci Gélatine j'ai l'impression que mon costume  va être vraiment années 80's et de bon ton!!!
Jean claude, je connaissais une boutique mais elle est fermée pour cause de rénovation.... demande à tomie si elle a du temps de vous qq chose encore, c'est une super couturière!

tomie

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par tomie
le jeudi 16 juin 2005, 19h35

merci gilbert !!! pour moi il ya pas de pb jean claude passer a mon nid demain apres midi pour les mesures et dans la soirée pour les essayage ok !!

mais je veux un cavaliéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé !!!!!! help!!! un kureuil volontaire c'est pour la bonne cause !!!! lol!!!

Nutsyna

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Nutsyna
le jeudi 16 juin 2005, 20h17
Moi j'ai eu tout ce qu'il me fallait. Samus m'a beaucoup aidée. On viendra c'est bon! Je vous en dis pas plus sur la tenue, c'est une surprise! Mais quand je dis surprise...hum!! Bon! Vivement samedi lol

Cherry

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Cherry
le jeudi 16 juin 2005, 20h18
Ce qui s'est passé avec ansty? Bah, on a fait connaissance et puis on est devenus amis ^__^

Pour des magasins de tenues de soirée, je saurais où trouver héhé...

Il suffit juste d'avoir de très très "bonnes" sources...

Cherry s'en va penseuse...

tomie

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par tomie
le jeudi 16 juin 2005, 22h14

RECAPITULATIF sont inscrit au concour de danse disco :

1. geneviève - thunder
  2. gilbert - gélatine
  3. guimauve - suzie
  4. cherry - antsy
  5. jean claude - machoupette

les personnes inscrite mais toujours seul :

1. groupie
  2. nutsyna
  3. et MOI (tomie)

la fin des inscription aurons lieux demain a 12h00 et le reglement du concour sera afficher dans la journée ainsi que les epreuves !!

sniffle

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par sniffle
le jeudi 16 juin 2005, 22h52
nous! nous! Sneezer et Sniffle!!!! on s'inscrit!!!!!

tomie

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par tomie
le jeudi 16 juin 2005, 22h54
ok donc 2 de plus !!! chouyette alord !!

Gélatine

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Gélatine
le vendredi 17 juin 2005, 00h22
ah bah ça y est il s'est décidé à sortir de sa coquille de noisette le petit? Tiens tiens...comme on se retrouve Sniffle. tu te souviens de moi? Moi oui... bizarre non? Félicitations Sneezer! Tu te surpasses chère amie! lol.

Sneezer

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Sneezer
le vendredi 17 juin 2005, 07h02
YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYoupIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII.....moi je serai en Tina Turner avec une robe en lamé (façon côte de maille... on est toujours en guerre non????) mais courte, courte, courte...... et puis sans les couettes, les cheveux fous... ça le fait non????
je vois que tu le connais déjà Gélatine..... comment se fait-ce???? fais attention je suis très TRES jalouse!!!!!!!
Allez à samedi (faut que je passe chez la Nutsthéticienne moi.... à force de faire du foot j'ai une de ces hypertrophie des membres inférieurs...... et heureusement que je fais du tennis à 2 mains autrement voyez le tableau... les pattes arrières hyper développées, l'antérieur droit qui à trois fois le volume du gauche.... un vrai phénomène de cirque.... heureusement que j'ai planqué les lunettes de Sniffle autrement il oserait pas sortir avec moi!!!!!!! looooooooool)

> Accèder à la page ‹ précédent 14 5 6 7 8 9 10 1116 suivant ›
Partagez