Bonjour a tous voici venir un écureuil qui viens de naitre. Par la faute d'un donneur de baffe... si j'ai bien compris??? Hé oui encore lui. Enfin bon j'ai 20 ans toutes mes dents (non ca c'est l'écureuil merde je suis déja skizoprhène). Etudiant en sociologie à poitiers. Le nom provient de 2 sources, la première DrX viens du fin fond des abysses de ma vie (Shadow Warrior un vieux, tres vieux jeu. un trip sur la destruction du monde.........) la deuxième d'un jeu de mot pourris trouvé avec le DDB (donneur de baffe) ainsi l'appel t'on, nutsy, Not see....... bon c'est nul je sais.
Voila voila
Eh Thunder, mon AX elle est allé jusqu'en Auvergne et MEME jusqu'en Espagne. Et puis faut pas oublier celle de Rastanut quand meme, c'est lui qui remporte le premier prix : déjà acheté
Eh Thunder, mon AX elle est allé jusqu'en Auvergne et MEME jusqu'en Espagne. Et puis faut pas oublier celle de Rastanut quand meme, c'est lui qui remporte le premier prix : déjà acheté qu'elle
Et merde, encore ripper sur ce clavier, oh je suis désolé. Bon je reprends :
Rastanut, c'est vrai que tu n'utilise pas le pseudo que je t'ai trouvé ! ça sert à quoi que tes potes se decarcassent pour toi ? :-) Moi, je vais me faire appeler Ducros :-)
Au sujet de la super Skoda, il a qd meme fait claquer deux boite de vitesse là baaaaaaas (au connémaraaaaa, on dit que la vie,...). Il faut dire, c'est pas plat comme pays !! C'est meme assez open source comme coin ! L'auvergne, c'est bien ! surtout quand on y est pas :-) En plus du yeti, ils ont un dinosaure chef de region là bas ! ;-)
lol Bjorvelt, je vois que t'as perdu ton sens de l'humour !
Pour l'Auvergne, je crois que le terme OpenSource est bien trouvé. Meme si à la place des gnus, c'est des vaches laineuses qu'il y a.
Au fait, la skoda, Rastanut, t'as jamais eu l'idée de la mettre en open source aussi (libre service) ???
(Peut être que tu tomberais sur quelqu'un qui pourrait te la réparer, c'est ça l'avantage ! :-)