Bandeau gauche
Retour au forum Gland Maudit sur Colline

Ennemis de Ste noisette

> Accèder à la page ‹ précédent 14 5 6 7 8 9 10 1122 suivant ›

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le dimanche 03 juillet 2005, 18h20

C'est bon pour cette fois ! Mais je t'ai à l'oeil Lardon ! Et puis arrête de m'appeler "cher" Vengeur ! Je ne suis cher à personne ! Et quand à tes expériences, je me méfie. Ne serais-tu pas de ces professeurs fous, préts à ouvrir la boite cranienne de jeunes écureuillettes sans défense pour y rechercher la substantifique moêlle de noisette ?

Team Masquée, on ne va pas se laisser écerveller !

Lardon

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Lardon
le dimanche 03 juillet 2005, 21h53
Bien entendu, si une écureuillette se pésentait volontaire pour cela, je ne saurais dire non au nom de la science... Et puis il semblerait que certains et certaines nutsiennes et nutsiens se font grillerles neurones, il n'y a plus qu'à attendre!

Wisk

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Wisk
le mardi 05 juillet 2005, 12h11

*...pendant ce temps, alors que Doc Lardon et Vengeur se livrèrent à de bien vains débats, Wisk sorti de sa stupeur...*

Ma tendre Rillettes grillée, évite de nous comparer à Doc Lardon et à Vengeur, car nous ne sommes pas de la même race. Le jous ne viendra jamais où ils auront autant d'énergie que nous. Nos expériences font appel à la métapsysique, les expériences de Doc Lardon sont d'une autre dimension et Vengeur serait plutôt un plolitinutien. Oui Rillettes, la pile a comme défaut la quantité limitée d'énergie en effet et je constate avec stupeur et tremblements que nous prenons un sérieux retard dans nos expériences. Voici l'objet de mes inquiétudes : en cas d'absence de foudre (et en cas de manque de stock de piles), coment fait on pour nourrir nos neurones....l'oxygène de Nutsy est fort nourissant mais nos neurones à nous Rillettes(contrairement aux neurones des autres communs des ecureils), sont assoiffés d'autre chose...de choses plus 'électriques'...C pourquoi il est inutile de s'inquiéter du stock d'énergie du Doc Lardon et son adversaire, Vengeur. Je comprends qu'ils trouvent que nos expériences ne mènent à nullepart et qu'ils s'inquiètent de notre sort. Rassurez vous, Rillettes et moi avons entrepris quelquechose qui dépassent pour le moment l'entendement(tant que l'on ne aura pas trouvé ce qu'on cherche), ou p'tet votre incompréhension continuera -t-elle... Mais bon, nous somme dans la quête qui nécéssite une ouverture totale des connections intersynaptiques vers d'autres arrivées d'énergie et une plasticité quasi complète (phéomène très très rare, croyez moi...) des activités et de l'architecture de la masse cérébrale.                     

Lardon

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Lardon
le mardi 05 juillet 2005, 16h39
Je ne suis en aucun cas l'ennemi de vengeur, pas plus que son ami d'ailleurs... La seule chose que l'on peut affirmer est que nos points de vue divergent sur de nombreux points. Faites, vos expériences, faites, la science a besoin d'écureuils comme vous et d'accidents...

Rillettes

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Rillettes
le mardi 05 juillet 2005, 22h08
Une expérience douloureuse et un semi-coma m'ont entraîné dans des réflexions particulières. Et si, ami Wisk, nous nous étions trompés de chemin? En effet, lors de mon long sommeil je crois que j'ai été visité par la voie de la raison. Pourquoi cherchons nous de l'énergie pour nos neurones et notre corps qui viendrait de forces extérieures alors que nous pourrions le trouver autrement ?! La foudre et les piles font quand même beaucoup de mal à notre organisme à ne pas en douter. Est-ce utile de s'administrer un mal pour un bien? Nous pourrions trouver une méthode qui ne nous donne que du bonheur. Et cela m'est apparu en rêve... la nourriture... si l'on parvient a constituer des aliments recomposés, ils deviendraient le sommum du bien être pour nos neurones. Je sais que cela parrait bien moins métaphysique que la foudre mais des préparations spécifiques seraient tout aussi efficaces et moins dangereuses. Je crois que mes expériences sur l'énergie mécanique vont prendre fin pour me pencher pour une autre technologie. De plus, avoir l'impression d'être une future cobaye pour un Docteur Lardon maboul ne me dit ien qui vaille... Je préfère essayée de doper mes neurones autrement. C'est une nouvelle ère qui débute...

Lardon

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Lardon
le mardi 05 juillet 2005, 22h39
Je pense chère Rillettes que tu te trompes, jamais un aliment aussi amélioré qu'il soit n'apportea autant de GigaNuts qu'un éclair en  orage nutsien, laisses toi tenter, aies confiance...

Rillettes

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Rillettes
le jeudi 07 juillet 2005, 05h48
Non merci Lardon, va falloir que tu te trouves un autre écureuil givré, c'est fini la metaphysique, je fais plus que de la chimie des molécules.

Wisk

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Wisk
le samedi 09 juillet 2005, 17h15
Ta décision Rillettes m'envoie navré....moi je suis trop accro aux piles pour rebrousser chemin...petet que t'as raison et que c bien la voix de la raison qui te guide mais je crains vraiment que ce ne soit tropo tard pour moi... : ( sniff...si je meurs, je saurai que tu me regretteras...et petet Doc Lardon aussi ki sait...

Rillettes

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Rillettes
le dimanche 10 juillet 2005, 00h30
Ami Wisk, il n'est jamais trop tard et toute drogue a son remède. Je me suis soignée grace aux feuilles de glyne macérées avec des baies. C'est pas très bon mais si tu prend ça en même temps que tu utilises une pile tu verras ça te dégouteras des piles, heu et des baies aussi par la même occasion. Je pense que si tu venais à mourir plus de gens que ça te regretterais, tu es un très bon compagnon de jeu. Si tu as besoin d'aide pour te soigner peut être que Docteur Lardon pourrait servir à quelque chose d'autre que de vouloir nous utiliser comme cobaye.

Lardon

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Lardon
le dimanche 10 juillet 2005, 09h36
Bien sûr, je te regretterais cher Wisk, un des grans manitous du village, capablede grandes discussions comme peu d'écureuils en sont capables, je dresserais pour toi un tombeau de noisettes.
PS : as tu rempli des papiers pour léguer ton corps à la science?
Dr Lardon, je manque pas une occasion
 > Accèder à la page ‹ précédent 14 5 6 7 8 9 10 1122 suivant ›
Partagez