tomie
Titre :
Notable
Pas encore installé
maieu gelatine c'est pour rire mais regarde c'est yeux tu verra en plus c'est lui qui m'as embeté en 1 !!!! lol
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
moi je vois très bien si je mets des lentilles de contact c'est pour
changer la couleur de mes yeux!!!! vous zavez pas compris !!! et puis
Gélatine faut pas l'embêter car autrement elle est capable de sortir le
rouleau à patisserie (oh dsl Gélatine fallait pas le
dire.....lol)
Gélatine
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
ses yeux? je les connais par coeur! je ne vois que ça! enfin presque... il ne louche pas du tout! il ne t'as pas embêté, c'est toi qui a dit des mensonges, il a juste rétabli la vérité!
tomie
Titre :
Notable
Pas encore installé
ben remet t'es lentille car le gris ca te fait loucher !!! et na!! lol
Gélatine
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
eh oh gilbert! dois-je te rappeler que je n'ai pas de rouleau à patisserie? chuis pas une violente, sauf si on me cherche vraiment! or ça n'a jamais été ton cas! fais pas ton malin à me vaner devant les autres!ok chuis une maitresse écureuillette, mais chuis toute douce! tiens touche!
tomie
Titre :
Notable
Pas encore installé
ben nan je te promet c'est lui qui a attaquer en disan qu'on avait des rondeurs sniff tant pis personne me croi j'aurais du garder le mail privé !!!! snifffffffff
Gélatine
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
ben tiens! pas de preuves???
tomie
Titre :
Notable
Pas encore installé
ben nan avai a plus!!!!
Gélatine
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
ben voyons!!! c'est trop facile ça! lol
tic ou tac
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Noix de cajou : une rumeur fait état que Bjorveldt ne boit des alcools ne venant que de contrés lointaines et enneigées, l'important n'est pas là mais dans le fait que tous les alcools de ces régions ne seraient que du simple jus de patate frelatée!!! Bjorgveldt n'était donc pas ivre au moment des faits bien qu'il joue assez bien l'écureuil ivre (il connaît l'art martial "la danse de l'écureuil saoul"), il disposait donc de tous ses moyens en sachant pertinement qu'il ne serai pas inquiété. Le barman peut confirmer mes dires : Bjorgveldt doit passer au botin... euh à l'interrogatoire!