alors la je me "rejouis" de votre réaction,
(malgré que réjouir n ai pas citer dans le petit labrousse de gland maudit, je l ai entendu dire par un de ces etre bouffis qui se nomme bisounours lorsque j étais embusqué derriere une pallette de fraise de l un de vos congénaire que j ai du également punir comme tant d autre)
enfin revenons a nos castors, les souffrance de votre chef n en seront que plus douloureuse si vous vous ne pliez pas au exigence de notre dieux, car nous devrons repondre a ces attentes .
alors venez preter serment sur le forum tribune libre pour épargner votre chef sans quoi il deviendra debutant en moins de 2. il est sur que ceux qui oseront ne pas se plier pourront répliqué mais le probleme c est que votre maire va en payer les noisette cassé.
au fait si mon intrusion sur votre forum vous déplaise et qu il vous vient de me mesquiner, vous ne ferez que renforcer mon titre au classement des plus mesquiné (catégorie jeunot). ceci me ré.. ré..jou..ré...rai..joui..rai, bon voila que je n arrive plus a sortir ce mot malsaint. hinhinhin!!!!!!
team masquée, la fessée ne va tarder
que c est pathetique!!!!
team masquée, héhéhé
T'as pas l'air de bien rigoler!