Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Avis au côté obscur de la force !

> Accèder à la page ‹ précédent 13 4 5 6 7 8 9 10 11 suivant ›

supercureuil

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par supercureuil
le mardi 17 mai 2005, 16h43

nas: te connaissant je me doutait qu il y avait rien de mechant la dedans mais mashka pouvait pas savoir vu comment tu t es exprimé

au final tu le monde semble d accord sur le fait que la pub c est chiant , mais pas sur le moyen de calmer le jeu... mais chacun a le droit d agir ou de penser comme il l entend!

Flag65

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Flag65
le mardi 17 mai 2005, 17h01

par pitié, Nasheur et Mashka, continuez vos RP, ils sont terribles

mettez-y un zest d'humour en plus et zou, ca passera nickel

bonne continuation à vous 2

Mashka

Titre :
Esprit des forêts (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Mashka
le mardi 17 mai 2005, 17h05

ouais chuis d'accord avec supercureuil. Alors laissez moi mesquiner qui j'entends.

PAR AILLEURS, "n est ce pas un moyen un peu radical et sans équivoc de mesquiner sans donner d avertissement" Qui a fait ça ?

Je crois plutôt que j'ai donné un avertissement sans mesquiner, m'enfin, question de terminologie.

J'ai comme l'étrange impression que ce sont des humains qui se sont amenés sur ce post, et non des écureuils. Vous n'avez rien à faire là, humains ! OUSTE ! Zou !!! Allez jouer à cochonland ! POUET !

Pour finir, je considère que qd on lance un très bon principe, il faut commencer par l'appliquer, et, avant de critiquer les méthodes des autres, il faut tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler, surtout quand on habite dans le village avec le forum le plus pollué de nutsy !

Et maintenant, BASTON !!!

Diablotin

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Diablotin
le mardi 17 mai 2005, 17h17

Tout les moyens sont bons pour essayer d'attirer l'attention.......

samus

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par samus
le mardi 17 mai 2005, 20h55

Sa veut dire ke c'est menace sont anullé ??

Ont a le droit de vivre maintenant ??

Gélatine

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Gélatine
le mardi 17 mai 2005, 22h30

dites moi je suis super pas contente du tout du tout... Y a quelques heures, un certain Ansty me menace de me mesquiner... et comme par hazard, ce soir ... J'AI ETE MESQUINEE!!!!!!! Et pas par un dénommé Ansty, il aurait pas un double compte celui là??? En attendant si je trouve l'enffffffffffffffant qui m'a fait ça, je le....... enfin je me venge quoi!

Gélatine: SUPER MEGA VENER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ansty

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par ansty
le mardi 17 mai 2005, 22h56
Ce n'est pas moi !  mais pourquoi emploies tu un tel ton ?

nasheur

Titre :
Aventurier(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par nasheur
le mardi 17 mai 2005, 23h25

au moins je suis ravi d avoir pu amuser la galerie un temps, c est un peu le but (plus ou moins), Mashka grace a ce remue ménage ton topic, lui fonctionne a merveille il va bientot battre des record d audience.

je ne sais pas si il faut continuer nos chamailleries, mais en tout cas ca fait fureur. au fait je viens de chasser mon maitre du forum pour qu il évite de dire ca façon de penser car s est un être audieux et méprisable quand il s y met lol.

pour toi Flag 65 et les autres bien sur, c est dommage que mon message a été modéré car je vous avez concocté un petit roman bien sympathique, qui en aurais fait sourire plus d un.

le mesquinage est de guise,

mais retourne ta chemise

car la jeunesse

a ces faiblesse.

s il vous plait ne faite pas attention au alexandrin,

car en moi, la poésie ne vaut rien.

peut etre que le message passe mieux en poésie qui sait!!!! enfin je doute que ca puisse marcher lol

Mashka

Titre :
Pas encore installé
posté par Mashka
le mardi 17 mai 2005, 23h51
Merci pour ce brin de poésie nasher ! Ce introduit mon futur jeu... mais chuuut. exclu demain !

Mashka

Titre :
Pas encore installé
posté par Mashka
le mercredi 18 mai 2005, 13h52

Et une pour béatrice qui a ressorti son sujet PUB !

Mashka

> Accèder à la page ‹ précédent 13 4 5 6 7 8 9 10 11 suivant ›
Partagez