Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Soirée Pyjama!!!

> Accèder à la page ‹ précédent 14 5 6 7 8 9 10 11 13 suivant ›

couette couette

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par couette couette
le vendredi 13 mai 2005, 11h09

comment je peux venir chez toi pour faire u e pyjama parti c'est

pas possible on peut juste visiter le nid

Sneezer

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Sneezer
le vendredi 13 mai 2005, 12h50
Super!!!!
l'alambic avec des baies et des herbes, dis Gélatine tu passes prendre Kila pour l'aider ou il faut que j'y aille?
Quand à Bjor..... il a encore rien compris : c'était pas hier soir c'est ce soir!!!! ansty lui il mène une vie de patachon... c'est son problème faut pas généraliser à tout Nutsy!!!!!

Petite Noisette

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Petite Noisette
le vendredi 13 mai 2005, 13h08
moi je serai la a la soirée !!!!!!!!!!

supercureuil

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par supercureuil
le vendredi 13 mai 2005, 15h02

bon les gars préparez votre recueuil de chansons paillardes , on va aller faire un petit concert ce soir chez les filles !!!!!

lol

ok?

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le vendredi 13 mai 2005, 17h47
ok !!! je passe d'abord chez jean claude pour l'aider à porter le bar et les canettes et on se retrouve chez ansty c'est bien ça?  lol
@+

Sneezer

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Sneezer
le vendredi 13 mai 2005, 18h01
vos tristes vies ne nous interessent pas......
RDV dès que vous le pouvez chez moi!!......... j'ai fais du rangement et poussé les savons on devrait pouvoir rentrer à quatre vingts en se serrant, en plus il fait beau donc on pourra se dégourdir les pattes sur la pelouse................NON et NON je ne jouerais pas au foot ce soir mais on peut trouver d'autres idées...... enduire les garçons de miel et voir s'ils continueront à chanter des chansons dites paillardes (on en connait aussi, faut pas croire!!!)
a tout' les filles

Mashka

Titre :
Esprit des forêts (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Mashka
le vendredi 13 mai 2005, 18h19

Excellente idée ! Je suis de la partie je peux ramener tout ce que vous voulez, j'ai tout ce qu'il faut dans mon petit nid.

D'ailleurs, finalement, si on est plus nombreuses que prévu, ce sera open bar chez moi !

Bjorgveldt et les autres garçons (un bisou pour vous faire rentrer par la porte de derrière)

Mashka - qui boira verra

ansty

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par ansty
le vendredi 13 mai 2005, 19h02

j'ai vidé le troisième étage ; j'en peux plus là ! je vais prendre une petite douche..j'ai la fourrure pleine de poussiere.. autant être propre avant de se faire enduire de miel !... si c'est pas un appel cà .. je quitte mon nid pour un monastère !

et puis après je vais aider Gilbert et Jean-claude à porter le bazard.. tu as raison Bjorg' les webcam et les micros fonctionnent à merveille !  tu as entendu Sneeze quand elle racontait à sa copine ses dernières vacances au nuts' med ?.. ca promet !  on a fait très fort avec la cam dans sa salle de bains !  je te dis franchement, j'ai pas regardé si elle avait une réserve de savons !

heiiinnnnnnn llllleeess   gggggaaaaaaarrrrrrrsssssssssss ??!!!!!!!!!

geneviève

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par geneviève
le vendredi 13 mai 2005, 19h30
excellente idée Mashka!!!!
moi je proposerai meme 2 BISOUS et il rentrerai par la fenetre!!!!!!
bon on va faire la plus belle teuf du monde entier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!AHAHAHAH!!!!
et les mecs je vous signale que je suis passé chez Sneezer ce matin on a tt inspecté aucune cam!!!!!!!!!!!!!je suis dsl en plus on a fermé tt les volets!!!!!!!(avec le verrou!!!bien sur!!!!!!aucune chance de nous entendre ni voir!!!!!!!!!!!!!!!!je souhaite a tous les GARCONS une TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES MAUVAISE SOIREE

Couette Couette on s'imagine juste chez Sneezer !!!!!!
Et pr finir TOUTES LES ECUREUILLETTES SONT INVITES CHEZ SNEEZER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

geneviève

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par geneviève
le vendredi 13 mai 2005, 19h52
de toutes façons geneviève, les webcams et les micros.... c'est dans leurs rêves!!!!!
allez les filles oublions ces nareux et faisons la fête!!!!!!!!!
et maintenant on clos le débat : ON S'AMUSE!!!!!!
 > Accèder à la page ‹ précédent 14 5 6 7 8 9 10 11 13 suivant ›
Partagez