un string panthère? ok, mais il faut que toutes mes copines en profitent. Pour ça on te recrute comme table pour notre prochaine soirée !
Héhé. Merci de votre soutien les filles !
Je suis pas mythomane moi darkureuil mes infos etaient justes c'etait un vrai scoop il y a le spreuves sur le marché !
Non mais l'agent 1313 tiens a sa réputation!
Mes chers et moins chers lecteurs,
Après une longue absence (due a une séquestration par des personnes hautes placées dans Nutsy pour cause de révélations!) je reviens plus méchant et déterminé que jamais afin de faire éclater tous les scandales de notre monde corrompu.
Je ne pourrais pas publier l'interview de l'agent Zadel étant donné la nature des propos qui ont été tenu durant notre entretien... En effet celle-ci a clairement dénoncé, nominativement, les responsables de l'histoire des canards rouges, c'est dans le but de préserver sa vie que je ne vous ferez pas lire ce sujet.
Enfin, venons en au fait aujourd'hui dans Nut's Potins:
Grigou-Masquée ou la face visible de Saint-Mesquin!!!!
Hier à 18h30, un individu a pris des clichés de Grigou et de Saint Mesquin, sirotant une menthe à l'eau dans un troquet de Bourg Soufflure! Suite à cette information j'ai donc mené une enquête poussée. St Mesquin et Grigou sont deux écureuils bien distincts! (quoi c'est pas poussé ça?!!) Bon d'accord, j'ai mieux, j'ai du sensationnel, de l'extrême....
J'ai suivi les deux compères toute la soirée, Grigou et St Mesquin se sont payé le luxe de piquer une tête dans la piscine couverte de NutsGod, tout cela en écoutant Dave! (ce dernier serait-il membre d'une quelconque organisation diabolique?....) Bref, tout ça pour vous dire que pendant que certains sont au front , d'autre se la coulent douces.
Au fait....magnifique ton maillot de bain rose en éponge Grigou!!! Enfin tu m'diras c'est toujours mieux que le slip Kangourou Hawaïen de St Mesquin et le peignoir en moumoute orange de Nut's God....
A mes risques et périls, et pour vous mes admirateurs, je continue l'enquête et j'espère pouvoir vous révéler la vie de Grigou-Masquée et la terrible histoire qui l'a fait sombrer dans notre côté obscur!!!!
Darkureuil pour Nut's Potins!
Et oui syahia, mais pourtant c'est bien vrai!
Darkureuil ne ment jamais (sauf cas extrêmes: arrive en retard au journal, oublie les anniversaires..........)