Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

Présentation des habitants de St Amour !

> Accèder à la page ‹ précédent 14 5 6 7 8 9 10 1119 suivant ›

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le dimanche 07 août 2005, 19h07

mes amis!

regardez laloche! elle n'a pas bonne mine...et vous avez entendu..elle nous lance un appel...elle nous demande de voir Michon... qu'elle va être comme lui...

...moi j'peux vous dire que laloche ne plaisante pas...elle va très mal...je lui ai expliqué par courrier cet après midi qu'elle devait se nourrir...faire une exploration pour ramasser de la nourriture ou vendre des objets au brocanteur...

...et ce soir elle m'a envoyé un courrier pour m'annoncer qu'elle allait mourir car elle n'avait plus rien chez elle...

...mes amis!...vite!...rassemblons nous pour aider laloche!!...il faut trouver une solution!!!...sinon nous allons la perdre...

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le dimanche 07 août 2005, 19h42
Une manif sous les fenêtres de son nid????

Laloche! Laloche! Réagis vite!

Moi je veux bien mettre aux enchères  mes écrits poètiquessi ela peut la sauver.......
Qui veut lancer la première enchère? un poème qui a reporté un 3ème prix lors du grand concours de Nutsy écrit avec beaucoup d'inspiration et d'enthousiasme etsur lequel, moi l'auteur, j'ai passé des nuits blanches de travail .....Oui, je sais je souhaitais remporter le premier prix mais je suis un poète méconnu.... bon là je m'éloigne du sujet initial!
Nous sommes là pour sauver Laloche!

Alors j'écoute! Première enchère, écureuillettes et kureuils! je vous attends! Proposez vos prix ici même!

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le dimanche 07 août 2005, 19h44
mais j'ajoute de ne pas me répondre ici même tout compte fait car le sujet doit rester la présentation des nouveaux écureuils du village..... alors on peut reprendre sur un autre sujet si vous le souhaitez!

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le dimanche 07 août 2005, 20h08
...tout à fait d'accord gilbert...il faut nous rassembler ailleurs!!!...nous avons déjà ouvert le débat "sauvons laloche, il y a quelques jours et ceci dans une autre salle...alors retrouvons nous làbas!!!...

DOUDOUCE

Titre :
Villageois(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par DOUDOUCE
le lundi 08 août 2005, 15h28

nuttsie

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par nuttsie
le mardi 09 août 2005, 08h43

zut flut zut flut et reflut flut flut !!!! j'avions pas vu le topic de présentation tiens et j'en ai ouvert un nouveau pfffffffff avec ma tête de noisette j'irai pas loin.

Bon pour faire bref, je suis une ex-habitante de noisette-city, et je suis venue me joindre à vous en espérant pouvoir me faire de supers copains et copines kureils. Bizzzzzzzz

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mardi 09 août 2005, 09h22
Tu as eu raison nuttsie! et j'espère que tu auras le temps aujourd'hui de participer à notre grande fête!

Choupie

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Choupie
le mardi 09 août 2005, 09h48
Tu es bien tombée nuttsie !!! St Amour est rempli de Kureuils et d'ecureuillettes sympathiques... et depuis quelques jours, il y en a encore plus ! Tu n'auras donc que l'embarras du choix pour te faire des copains !
Et tu as aussi la chance d'arriver au moment de la St amour... alors bienvenue et rdv à la fete !

nuttsie

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par nuttsie
le mercredi 10 août 2005, 10h18
le problème est que pour participer aux fiestas du soir, je ne sais pas becauses, moi petite kureille, j'ai un pc au bureau et pas à la maison, alors voilà mais bon c'est pas grave

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mercredi 10 août 2005, 10h23
arghhhhhhhhh !!!! mais c'est pour cela qu'on fait les fêtes la journée dorénavant!!!!! ;) !

merci l'ordi du bureau de laisser jouer nuttsie!
 > Accèder à la page ‹ précédent 14 5 6 7 8 9 10 1119 suivant ›
Partagez