Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
mes amis!
regardez laloche! elle n'a pas bonne mine...et vous avez entendu..elle nous lance un appel...elle nous demande de voir Michon... qu'elle va être comme lui...
...moi j'peux vous dire que laloche ne plaisante pas...elle va très mal...je lui ai expliqué par courrier cet après midi qu'elle devait se nourrir...faire une exploration pour ramasser de la nourriture ou vendre des objets au brocanteur...
...et ce soir elle m'a envoyé un courrier pour m'annoncer qu'elle allait mourir car elle n'avait plus rien chez elle...
...mes amis!...vite!...rassemblons nous pour aider laloche!!...il faut trouver une solution!!!...sinon nous allons la perdre...
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Une manif sous les fenêtres de son nid????
Laloche! Laloche! Réagis vite!
Moi je veux bien mettre aux enchères mes écrits poètiquessi ela peut la sauver.......
Qui veut lancer la première enchère? un poème qui a reporté un 3ème
prix lors du grand concours de Nutsy écrit avec beaucoup d'inspiration
et d'enthousiasme etsur lequel, moi l'auteur, j'ai passé des nuits
blanches de travail .....Oui, je sais je souhaitais remporter le
premier prix mais je suis un poète méconnu.... bon là je m'éloigne du
sujet initial!
Nous sommes là pour sauver Laloche!
Alors j'écoute! Première enchère, écureuillettes et kureuils! je vous attends! Proposez vos prix ici même!
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
mais j'ajoute de ne pas me répondre ici même tout compte fait car le
sujet doit rester la présentation des nouveaux écureuils du
village..... alors on peut reprendre sur un autre sujet si vous le
souhaitez!
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
...tout à fait d'accord gilbert...il faut nous rassembler ailleurs!!!...nous avons déjà ouvert le débat "sauvons laloche, il y a quelques jours et ceci dans une autre salle...alors retrouvons nous làbas!!!...
DOUDOUCE
Titre :
Villageois(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
nuttsie
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
zut flut zut flut et reflut flut flut !!!! j'avions pas vu le topic de présentation tiens et j'en ai ouvert un nouveau pfffffffff avec ma tête de noisette j'irai pas loin.
Bon pour faire bref, je suis une ex-habitante de noisette-city, et je suis venue me joindre à vous en espérant pouvoir me faire de supers copains et copines kureils. Bizzzzzzzz
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Tu as eu raison nuttsie! et j'espère que tu auras le temps aujourd'hui de participer à notre grande fête!
Choupie
Titre :
Notable
Pas encore installé
Tu es bien tombée nuttsie !!! St Amour est rempli de Kureuils et
d'ecureuillettes sympathiques... et depuis quelques jours, il y en a
encore plus ! Tu n'auras donc que l'embarras du choix pour te faire des
copains !
Et tu as aussi la chance d'arriver au moment de la St amour... alors bienvenue et rdv à la fete !
nuttsie
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
le problème est que pour participer aux fiestas du soir, je ne sais pas becauses, moi petite kureille, j'ai un pc au bureau et pas à la maison, alors voilà mais bon c'est pas grave
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
arghhhhhhhhh !!!! mais c'est pour cela qu'on fait les fêtes la journée dorénavant!!!!! ;) !
merci l'ordi du bureau de laisser jouer nuttsie!