Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

OM - PSG live

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7

oufdelu

Titre :
Mânes des orées (Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par oufdelu
le lundi 04 avril 2005, 13h04

zut alors j't'ai vraiment fait peur????

c t une blaque tu sais... lol

Bjorgveldt

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par Bjorgveldt
le lundi 04 avril 2005, 15h27
tic ou tac : meme avis que toi sur lyon...

Par contre, tu confondais les entraineurs des clubs !
PSG : Fournier
OM : Troussier

Mais bon, Fournier a surement du entrainer Nakata pour etre aussi mauvais et pour marquer un but pour le PSG :-)

Ninoo

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Ninoo
le lundi 04 avril 2005, 16h46
ouh la la les fans de foot  

tic ou tac

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le lundi 04 avril 2005, 17h42

Oufdelu : nan t'inquiète pas j'étais juste somnolent...

Bjo : t'as raison, dsl pour ceux que ça a emmêler!

tic ou tac

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le lundi 18 avril 2005, 01h03

Je détere ce topic pour annoncer la DEFAITE de Lyon, chez eux... face à Paris!

Grosse domination lyonnaise pendant la première demi-heure, 1 action côté Parisien (t^te de Pauleta... sur la transversale!). Ensuite PSG prend plus d'assurance et s'infiltre plus souvent dans le camp Lyonnais par contre pour finalement marqué à la 45+1ème mn par Ljuboja (Rothen en contre côté gauche passe à Pauleta qui glisse directement à Ljuboja qui bat Coupet). La seconde période est toujours à l'avantage de Lyon mais la défense Parisienne ne craque pas. Encore merci à Jérome Alonzo. Pauleta repousse un coup-franc de Juninho à la 93ème mn (frappe enroulée au second poteau au-dessus du mur... Alonzo était battu!).

OL 0-1 PSG. A noté la minute de silence pour les 2 supporters Lyonnais (Lugdunum) décédés dans un accident de circulation sur la route de Nantes, les supporters Parisiens ayant été très cordiaux et respectueux (ils ont même déployés une banderole en leur honneur). Esperons que l'on verra d'autres matchs comme celui-ci : fair-play (malgré un jeu "haché" par de nombreuses fautes parisiennes... qui à dit "stratégie"?? ça vas pas ils ont Junhino en face!), beaucoup d'actions côté Lyonnais et beaucoup de réalisme côté Parisien (second but de Ljuboja de la saison... en 1 semaine). C'est qui les plus forts? Evidemment c'est les Verts... ah oui ça colle pas avec Paris. Bon ben sur ceux bonne nuit (et bon lag si Nutsy marche toujours aussi bien).

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le lundi 18 avril 2005, 14h50
Bah c'est normal les lyonnais sont un peu assomés par ce qui vient de leur arriver en Ligue des champions. En plus ils sont pas vraiment obliges de continuer à gagner tous leurs matchs vu l'avance qu'ils ont :-)

KrapouillBaboon

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par KrapouillBaboon
le mardi 19 avril 2005, 14h41

Ah ! Bjorg j'ai eu peur un instant, en voyant ce topic je me suis dis "Bjorg va forcément réagir", et dans les premières pages : pas de Bjorg en vue, alors je commençais à m'inquièter, j'ai eu peur de voir des poils blancs me pousser sur le bout des pattes lol...

KB, le blanc c'est bien gentil mais je préfère la couleur ;)

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7
Partagez