Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
142
dans ce cas-là, il suffit de le leur faire dévorer... où d'aller chercher le patron pour les lui enfiler!!
Fidelma
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
141
Bonne idée, mais bon, faut trouver le patron.... et JAMAIS on te le passe, pas grave avec un bon vieux chantage genre "je vais aller voir ailleurs si c'est pas mieux, en général ça s'arrange ^^
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
140
ça oui, c'est toujours une sympathique menace :p!
Fidelma
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
139
"Le soleil a rendez-vous avec la luneuuuu mais la lune ne le sait pas et le soleil l'attend...." tralalalala
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
138
Sans vouloir te vexer, Fidelma, tu euh, ne chantes pas très bien :p!
Fidelma
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
137
Tu crois que c'est ma voix qui fait tomber les feuilles et les poils des kureuils ??
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
136
pour les feuilles je ne sais pas, mais pour les poils ça c'est assurément ton oeuvre :p!
Fidelma
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
135
Vouiiiiii mais bon c'est le début de l'automne donc j'ai des excuses !! Regardes, nos chiens perdent leurs poils, les arbres perdent leurs feuilles et moi, comme à chaque grande saison, je perds mes cheveux..... (automne et printemps ça rate pas""soupir !!) En plus j'ai la même couleur rousse, donc, que je chante ou pas c'est pareil !
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
134
C'est absolument ravissant l'automne, le devant du nid est absolument couvert (comme chez mon humaine!) de feuilles dans les tons rougeâtres!
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
133 Le parc devant chez mon humaine est fabuleux de couleurs et d'odeurs... les longues marches dans les sentiers boisés... le grand bonheur de faire de la photo (écureuils, suisses, canards etc en grandes quantité partout où je vise avec l'appareil)...