sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Message modéré
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Ben on a jamais dit qu'on en envoyait qu'une seule à la fois nous !
Point météo très rapide ce soir, allons a l'essentiel :
St Mesquin n'a pas fait venir les nuages pour rien !
Il neige !
BASTON !
et s'il neige toujours demain, ça sera au tour de Bibbo !
kureuillator
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
TAAAIIAAAUUUTTT
il pleurait, et maintenant, il est enragé !
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Voici le point météo du jour !
Tout d'abord, nous ne nous excusons absolument pas pour le très court bilan d'hier : non seulement je n'ai pas eu le temps, et en plus, y avait rien d'autre à dire.
Il neige toujours sur nos contrées ! C'est maintenant une autre victime qui est prise sous une avalanche de mesquineries, et si vous voyez un bonhomme de neige bouger, ne vous affolez pas, ce n'est que notre victime qui essaye de sortir en catimini.
Dans tous les cas, j'invite bien entendu chaque masqué à venir faire une rapide (ou moins rapide, selon le temps disponible) intervention sur notre chaine pour nous faire un topo de ses mesquineries envoyées, ainsi que tous les commentaires constructifs ou non qu'il pourrait faire.
Notre victime est également invitée à venir pleurer en direct et nous supplier de l'épargner, quelques images chocs font toujours monter l'audimat !
En attendant, restez couvert, et priez pour que la neige cesse : vous pourriez bien être la prochaine victime !
Midomousse demain.
A très bientôt sur la météo des mesquins, restez avec nous pour la suite du programme !
Evelyne0
Titre :
Notable
Pas encore installé
Evelyne0 arrange ses tresses et regarde le compteur, 1,2,3... C'est à elle, elle entre sur le plateau! "Malvenue" de sarahgos, "malvenue" d'Evelyne0
Maljour à vous tous(et surtout à notre victime)! Petit bilan du jour : aujourd'hui la victime a eu droit à 8 mesquineries, dont la moitié est bien arrivée à destination. Le cocktail de vaudou sournois, abeille migratrice, journal truqué et pie voleuse que je lui ai concocté la requinqué(ou pas). Et je note au passage sa résistance aux autres abeilles envoyées. Mais je trouve qu'il n'a pas assez dégusté et c'est dommage car je n'ai pas d'images chocs, peut-être la prochaine fois...
sort du plateau et se dirige chez elle pour préparer un autre cocktail pour la future victime, sans oublier l'appareil photo
kureuillator
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
en direct de la neige qui commence a engloutir le nid de la victime ...
pour ne pas qu'elle glisse en sortant, je lui ai installé quelques dalles antidérapantes ...
et comme c'était le bazar chez elle, j'ai envoyé une pie faire du ménage, elle est revenue avec un cailloux rouge
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Il neige toujours !
Troisième jour de neige, il commence à y en avoir une sacrée couche, ça peut devenir drole de pousser les gens dans la poudreuse et qu'ils ne puissent plus se relever !
En tout cas, c'est signe de mesquineries pour nous : toutes les bêbêtes pas trop frileuses filent chez de pauvres victimes pour lui pourrir encore plus sa journée. Ha ha.
Babysad-17 demain
A demain pour la météo, continuerons nous à mesquiner ? Ou le beau temps reviendra-t-il ?
kureuillator
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Cry baby Cry
il porte bien son nom, a la première petite mesquinerie, il fait un visage tout triste ... Pas solide ...
on a bien prévu une semaine de neige, non ?
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Quatrième jour de neige. Aurons nous une semaine complète ? Les paris sont ouverts !
En attendant, les mesquineries se cachent dans la poudreuse pour surprendre notre victime. Continuera-t-il a faire si froid pour les bisounours demain ?
Si oui, ça sera au tour de Crusty95
Vous le verrez demain, dans le prochain bulletin météo ! Restez couverts !
rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
le premier qui touche à crusty aura affaire aux guignols :p gling gling...