Groschéri
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin, Bisounours)
Pas encore installé
Menteur espèce de guimauve ! C'est moi qu'ils aiment le plus !
regarde, la preuve :
Les cibles favorites (30j)
- Groschéri196
- Grosbisou161
- Grostendre136
T'es dernier ! BOUUUUUUH ! C'est moi le plus gâté !
Continuez mes amours, je vous aime, je vous fait des gros bisous à tous !
Grosbisou
Titre :
Notable
(mode mesquin, Bisounours)
Pas encore installé
C'est normal ça, le bleu, tu es pourri de la tête au pied, ils doivent bien essayer de te remonter un peu. Je savais que mes petits démons mesquins ne seraient pas à la hauteur de mes attentes. Avez-vous oublié votre Grosbisou préféré? Bisou bisou, je ne vous en ai pas donné assez hein? Grosbisou s'approche de rabbit, chanse, chok olla, bibbo et cie et leur donne le plus gros bisou baveux possible sur leur petit museau. Que vous êtes chou comme ça, mes petits sucres à la crème. Je sens le sang des bisounours couler dans vos veines. Allez, avant qu'il ne soit trop tard, offrez moi vos cadeaux! Montrez au bleu passé date que celui que vous aimez réellement, c'est moi. Bisou bisou! Je vous aime beaucoup!
rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
alors mes gros minets ..vous vous disputez entre vous... ca devient marrant.. file vite chercher des petits cadeaux piégés pour les mettre d'accord...
chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
J'aime pas le rose, et encore moins les bisous baveux .....mais si tu veux des cadeaux, pas de souci tu vas en avoir mon petit coloré, je sais être généreux !!
mesquinator
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Y en a un qui serait jaloux par rapport aux deux autres ? Mais la jalousie, ça ne serait pas le début de la mesquinerie ? MOUHAHAHA !!!
Ne t'en fais pas mon petit "Jaunâtre" : je ne t'oublierai pas, lors de ma prochaine tournée !!!
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Parce que d'habitude tu l'oublies?!
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Tiens, un revenant ^^
kureuillator
Titre :
Prince des bois
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
j'comprends pas quand tu parles chok, retire le machin rose de ta bouche pour voir ?
Ouais, pour des bisounours, j'les trouve bien hargneux, on n'a plus les bisounours d'antan.. Je trouve que le jaune à un teint de plus en plus chassieux ... ca doit être les litres de poison que je le force à boire ....
Team masquée, on va les décolorer
Revenue
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Vous allez tous avoir votre part ne vous en faites pas,
Un petit conseil restez loin de Chock ma mère pourrait se fâcher et croyez-moi la terre va trembler, elle ne supporte pas qu"on fasse ou qu'on dise du mal de son tendre amour.
rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
Tendre??? le chef?? tendre?... il serait de la famille du Gros???? tsss qu'apprend-t-on!!!
gling gling... les grelottées pas les derniers arrivés...