Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

{Officiel} Concours des 6 ans de Nutsy; c'est part

> Accèder à la page ‹ précédent 14 5 6 7 8 9 10 1114 suivant ›

Raleur

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Raleur
le dimanche 28 novembre 2010, 22h39
"C'est fini, quel superbe moment!!!!! Vivement l'année prochaine!!! Allez les amis, rentrons chez nous!!
Une fois la foret remise dans son état, les papiers mis dans un gros sac, toute l'équipe joyeuse prend le chemin du retour.

"Merci de m'avoir accompagné les amis!! A très bientôt!!! Ne tardez pas, il neige plutôt fort!!!"

Raleur rentre dans son douillet petit nid, il monte dans son salon, allume son chandelier se repose quelques instants dans son canapé moelleux.
Il se dit qu'il a bien de la chance d'avoir autant d'amis et que cette fête était bien réussi. 

"Ahhh!!! Mais je prendrais bien une petite douche!" Raleur chantonne et monte jusqu'à sa salle de bains.

Mais aujourd'hui, il doit faire son sapin et quelques préparatifs pour Noël, un jour de détente.......

Beaucoup de cadeaux pour mes amis, un beau sapin. Raleur espère que le père Noël va penser a venir mettre quelques petits cadeaux sous son sapin, il ne faudra pas oublier d'éteindre la cheminée.......

Raleur baille...........Il est temps d'aller se coucher. Encore gonflé de tous les souvenirs des 6 ans de Nutsy, Raleur enfile son petit pyjama rouge et s'en va rêver de la prochaine fête dans 1 an.

Zzzzzz..........

evaman

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par evaman
le lundi 29 novembre 2010, 17h41
Magnifique Raleur !!!!!!!!!!Tu en as de la chance de savoir faire tout celà!

lucidoll

Titre :
Esprit des forêts
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
16 juin 2008
posté par lucidoll
le mardi 30 novembre 2010, 09h25
wouahh les beaux cadeaux!!  et tu as pensé a tous tes cureuillons cachés? Oo .... :.

Raleur

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Raleur
le mardi 30 novembre 2010, 11h21
" Il y en a un pour toi mais  je peux encore changer le nom.... :P"
Raleur se demande pourquoi on veut toujours lui attribuer une "femelle" et encore pire des "rejetons"....." Pouah!!!"
Lucidoll regarde autour d'elle et cherche des yeux le cadeau qui serait pour elle, elle ne voudrait pas paraitre trop curieuse et son imagination bat on plein.... Un nouvel éventail, un petit four....
"ohlala!!!Un cadeau!!! Vivement Noël!!!"

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le mardi 30 novembre 2010, 17h24
Grand Bourru, après avoir aidé tous ses amis à nettoyer le lieu de la fête,

raccompagna Raleur chez lui avec lucidoll et POUPEE. Puis, il quitta pour aller retrouver sa douce, à qui il avait promis de faire un somptueux repas. Les gros flocons de neige tombaient dans une symétrie parfaite et parfois, le ciel semblait se colorer d'un peu de rose, de vert, de bleu, au gré des fantaisies des habitants du ciel, le soleil caché et les nuages chargés.

Le maire de noisetteville laissait derrière lui ses toutes petites traces de papattes, qui ne tardaient pas à disparaître sous un nouveau manteau de poudre blanche. Le vent soufflait doucement et déposait sur son chapeau plus de petits flocons que celui-ci ne pouvait en prendre. Il devait donc s'arrêter pour le balayer régulièrement. C'est loin, Nuttingham, quand on y pense! dit-il tout haut. Les arbres, chargés de neige étaient si magnifiques qu'il en oublia tout le chemin qui lui restait à parcourir. Il espérait que snapblue verrait le message qu'il lui avait laissé à la porte de son nid. Elle était la bienvenue pour le repas!

Arrivé au pied du nid de la belle, il cogna galamment trois petits coup. Toc! Toc! Toc! Puis entra...

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mardi 30 novembre 2010, 21h55
POUPEE s'éveille en ayant mal au crâne... il faut dire que la veille, elle a bien arrosé sa soirée riche en émotion et elle est allée se coucher très tard...

Elle a bien besoin d'une petite remise en forme : d'abord, un bon bain chaud pour se détendre...

Après ça, direction le centre de remise en forme; quelques étirements...

Et puis enfin, un super massage....

WOUAH  ça m'a fait un bien fou!  Je vais aller retrouver mes amis au centre de loisirs pour une bonne partie de cartes....

lucidoll

Titre :
Esprit des forêts
Chênes sur colline
depuis le
16 juin 2008
posté par lucidoll
le mardi 30 novembre 2010, 23h31
Lucidoll était bien contente de cette petite fête malgré qu'elle l'ait bien mal commencée avec sa papatte blessée ..

mais rétablie et pleine de calorie de tous les gâteaux qu'elle avait mangé elle s'en allait ragaillardie chez elle après avoir raccompagné raleur titubant avec Bourru..
-au revoir les garçons à l'année prochaine
leur dit t-elle...
- au revoir Lucidoll répondirent -ils.es-tu sure que tu ne veux pas être raccompagnée? demanda Bourru.
- non non ca ira , je connais le chemin..

puis elle partie tranquille...mais à fur et a mesure qu'elle avançait elle commençait à prendre peur de croiser, seulette qu'elle était , le cureuil volant démoniaque qui hantait les bois de Nutsy... et qui dépouillait les voyageurs de leurs noisettes.

brrrr   que vais je devenir  si je le croise??,  elle n'osait plus allait de l'avant....  courageuse elle prit ses jambes à son cou, et couru vers le nid de  melézoune ...

elle s'installa en attendant que celle-ci revienne dans le salon bleu...
elle ne m'en voudra pas se dit lucidoll.. de toutes façon trop effrayée pour sortir du nid :p

elle s'en souviendrait des 6 ans de nutsy!!!  j'espère que l'année prochaine sera plus sereine...  mais contente des fous rires en compagnie de ses voisins villageois^^

snapblue

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par snapblue
le mercredi 01 décembre 2010, 06h06
Snap regarde avec désespoir son appareil photo tout neuf... qui ne fonctionne plus

cochonnerie de cochonnerie de machine ! elle a pu sauver les photos prises avant la fin de la soirée, mais rien depuis ...

Snap respire un grand coup par le nez, et décide d'aller se reposer un peu avant d'entreprendre le démontage en petits bouts et le remontage de la satanée machine

Demain sera un autre jour !

Raleur

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Raleur
le mercredi 01 décembre 2010, 09h18
Pauvre Snapblue, je te ferais refaire quelques clichés.  C'est vrai vivement l'année prochaine, La fête était vraiment super et le gâteau.......Miam!! Il en reste?

lucidoll

Titre :
Esprit des forêts
Chênes sur colline
depuis le
16 juin 2008
posté par lucidoll
le mercredi 01 décembre 2010, 11h06
Lucidoll se demande si elle va attendre noël pour ouvrir les paquets de Ralaeur ou plutôt trouver le sien pendant qu'il ronfle...

et parce qu'elle veut faire plaisir à snap, et que ce n'est pas lucidoll qui lui a cassé son reflex qui est tombé tout seul lorsqu'elle le lui a emprunté; et lui en prépare un pour Noel aussi :.

Oui la fête était superbe ^^ gros bisous a tous....

Lucidoll s'installe pour l'année prochain :p

> Accèder à la page ‹ précédent 14 5 6 7 8 9 10 1114 suivant ›
Partagez