POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Rhooo.... zut alors! Je vais voir au marché pour en acheter, car ici, il n'y en n'a plus...
POUPEE file au marché, en se disant que sur ce temps-là, ses 2 amies auront ramassé les morceaux....
Petite Cocotte
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Ce qui était loin d'être le cas. Par la grande porte vitrée à la droite du mur, les kureuillettes admiraient les oiseaux qui gazouillaient et dansaient dans le ciel. Elles cherchaient même à voir s'il n'y aurait pas un nid avec des petits oisillons tout frémissants...
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
POUPEE revient du marché...
Ben alors!? Vous rêvassez toutes les deux!?.... Qu'est-ce que vous regardez là?
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Regarde là-haut sur ta droite dans le marronnier, il y a un nid de mésanges on dirait...... On entend "piou piou piou".....
Petite Cocotte
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Des mésanges, tu crois? J'ai vu plein d'oiseaux différents depuis un moment. POUPEE s'impatientait quand elle finit par en avoir assez et cria: HÉ OH! LÀ-DEDANS! ON SE RÉVEILLE, JE SUIS LÀ!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ben alors POUPEE çà va pas la tête, tu nous as fait une de ces peurs et par la même occasion tu as fais fuir les mésanges ! J'aurais tant voulu prendre quelques photos de près.....
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Hahahahaha! Vous êtes drôles toutes les deux! Vous auriez dû vous voir sursauter, ça valait de l'or!
T'inquiètes pas Fouettefouette, elles reviendront les mésanges, elles ont repéré un endroit où nicher, à coup sûr, elle seront ici d'ici peu!
Heu... vous avez ramassé les morceaux je suppose....???
Aromia
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Fouettefouette et Petite Cocotte se regardèrent avec un petit sourire, bien sur que non, elles n'avaient rien ramassé puisqu'elles avaient passées leur temps à observer le marronnier . Mais Fouettefouette eu une idée et en parla de suite à ses amies:
Puisque notre ferme est en morceaux , pourquoi ne nous servirions nous pas de ces morceaux pour construire un poste d'observation dans le marronnier en face de celui où se trouve le nid , comme ça , de là haut , je pourrai prendre de belle photos lorsque les oiseaux reviendrons et ce serait aussi amusant non?
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
C'est une bonne idée, tiens ça! Tu veux nous aider Aromia?
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Bon puisque tout le monde est d'accord, commençons à rassembler quelques branchages au pied de cet arbre juste en face du marronnier. Lorsqu'il y en aura assez, nous irons chercher une hache, une scie, des clous, de la ficelle et un marteau, d'accord ?