Bandeau gauche
Retour au forum Noisettes land

Après la partie de pétanque, bingo et bavardages!

> Accèder à la page ‹ précédent 14 5 6 7 8 9 10 1118 suivant ›

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le dimanche 06 mars 2011, 21h44
Rhooo.... zut alors!  Je vais voir au marché pour en acheter, car ici, il n'y en n'a plus...  

POUPEE file au marché, en se disant que sur ce temps-là, ses 2 amies auront ramassé les morceaux....

Petite Cocotte

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Petite Cocotte
le mardi 08 mars 2011, 17h07
Ce qui était loin d'être le cas. Par la grande porte vitrée  à la droite du mur, les kureuillettes admiraient les oiseaux qui gazouillaient et dansaient dans le ciel. Elles cherchaient même à voir s'il n'y aurait pas un nid avec des petits oisillons tout frémissants...

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mardi 08 mars 2011, 21h34
POUPEE revient du  marché...

Ben alors!?   Vous rêvassez toutes les deux!?....  Qu'est-ce que vous regardez là?

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le samedi 12 mars 2011, 21h44
Regarde là-haut sur ta droite dans le marronnier, il y a un nid de mésanges on dirait...... On entend "piou piou piou".....

Petite Cocotte

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Petite Cocotte
le mardi 15 mars 2011, 15h38
Des mésanges, tu crois? J'ai vu plein d'oiseaux différents depuis un moment. POUPEE s'impatientait quand elle finit par en avoir assez et cria: HÉ OH! LÀ-DEDANS! ON SE RÉVEILLE, JE SUIS LÀ!

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mercredi 16 mars 2011, 21h14
Ben alors POUPEE çà va pas la tête, tu nous as fait une de ces peurs et par la même occasion tu as fais fuir les mésanges ! J'aurais tant voulu prendre quelques photos de près.....

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mercredi 16 mars 2011, 22h52
Hahahahaha!  Vous êtes drôles toutes les deux! Vous auriez dû vous voir sursauter, ça valait de l'or!

T'inquiètes pas Fouettefouette, elles reviendront les mésanges, elles ont repéré un endroit où nicher, à coup sûr, elle seront ici d'ici peu!

Heu... vous avez ramassé les morceaux je suppose....???

Aromia

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Aromia
le jeudi 17 mars 2011, 10h50
Fouettefouette et Petite Cocotte se regardèrent avec un petit sourire, bien sur que non, elles n'avaient rien ramassé puisqu'elles avaient passées leur temps à observer le marronnier . Mais Fouettefouette eu une idée et en parla de suite à ses amies:
Puisque notre ferme est en morceaux , pourquoi ne nous servirions nous pas de ces morceaux pour construire un poste d'observation dans le marronnier en face de celui où se trouve le nid , comme ça , de là haut , je pourrai prendre de belle photos lorsque les oiseaux reviendrons et ce serait aussi amusant non?

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le vendredi 18 mars 2011, 21h41
C'est une bonne idée, tiens ça!  Tu veux nous aider Aromia?

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le samedi 19 mars 2011, 10h08
Bon puisque tout le monde est d'accord, commençons à rassembler quelques branchages au pied de cet arbre juste en face du marronnier. Lorsqu'il y en aura assez, nous irons chercher une hache, une scie, des clous, de la ficelle et un marteau, d'accord ?
 > Accèder à la page ‹ précédent 14 5 6 7 8 9 10 1118 suivant ›
Partagez