POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oui, nous aurions eu le bâtiment de magie, mais seulement toi et moi auraient pu aller y faire des campagnes, il n'y a pas d'autres habitants de notre village qui ont les pré-requis nécessaires, donc, un bâtiment pour 2 habitants... hum!
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Quel pied............mdr..........En faites non, me retrouver nez a nez avec toi et des tours de magie, cela peut être ....dangereux..... :P
Cool, enfin un peu de mesquinerie dans ce monde de bisounours, je voulais justement faire quelques étoiles dans ce métier :)
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ah, ça te fait peur, hein, avoue!? MDR!
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Lol, méfie toi du Raleur magicien!!!
Petite Cocotte
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Raleur magicien?! Qu'est-ce que c'est que ça?! J'ai déjà des visions de toi dans un habit de magicien mauve à motif d'étoiles jaunes... faut dire que tu es toujours chou, peu importe ton habit, hein?!
Sinon, sur le coup du bâtiment de magie, vous me perdez, ce n'est pas ma voie. Pour le bâtiment de mesquinerie, je n'ai pas encore ma première étoile de complétée. Et je ne suis pas trop pressée. Le village a besoin d'un peu de déco, ne serait-ce que pour permettre aux habitants de travailler pour réunir ce qui leur manque.
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Des arbres morts pour accueillir notre antre mesquine!!!!! Ahahahah!!!!
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
C'est pour quand le prochain bâtiment, il ne me reste que deux mois de savons.........
Petite Cocotte
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Et tu oses te plaindre?! Ton nom te va a ravir! « Il ne me reste que deux mois de savons » ! Si tu sautes une journée de temps en temps, tu étireras le délai, non?!
Mais bon, il me manque environ 70 points pour faire apparaître la deuxième étoile en mesquinerie. Alors dès qu'il y a du nouveau, si vous avez des prérequis spéciaux, faites-m'en part d'avance, la mesquinerie n'était que peu travaillée chez moi!
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
On n'a toujours pas accès à la construction d'un 4ème bâtiment et je ne pense pas que ce soit pour bientôt...
Si vous voulez, on peut améliorer la ferme, la serre, ou le bâtiment des loisirs communautaires, c'est comme vous voulez...
evaman
Titre :
Notable
Pas encore installé
Bonne idée POUPEE en attendant de faire mieux!