Roger Nut
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Sur le chemin du retour, il fit avec plaisir la connaissance de Milfeuille et l'invita à partager un goûter chez lui avec peut-être Martini et Chippette s'ils voulaient bien!
Milfeuille
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Chic alors ! Merci beaucoup Roger Nut, ce sera avec plaisir, j'apporte la gnôle de noix pour fêter ça !
Vifargent
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Décidément, Vifargent dormait divinement bien et quels rêves merveilleux il faisait !
Martini
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Pendant ce temps, Milfeuille, Chippette et Martini dégustaient des gateaux aux noisettes chez Roger Nut
Milfeuille
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Après la petite fête, Milfeuille quitta ses nouveaux amis et décida de se promener un peu en forêt pour faire connaissance avec son nouvel environnement.
Roger Nut
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Fais bien attention de ne pas te perdre Milfeuille, il fait frisquet en ce temps-ci de l'année!
Milfeuille
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Contente de sa nouvelle vie, Milfeuille alla se coucher sous sa bonne couette chaude, impatiente d'être au lendemain.
Vifargent
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Le lendemain, Vifargent se réveilla de bonne humeur et tellement en forme qu'il décida d'aller faire un petit footing en forêt.
Roger Nut
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Bien que je trouve cela peu élégant, je veux bien enfiler ma tenue de sport et aller faire un petit tour avec toi, cher Vifargent!
Vifargent
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Dans les bois, ils retrouvèrent Milfeuille qui flânait tranquillement parmi les jonquilles sauvages.