POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Bon ben, apparament, c'est prêt à être lancé, on attend le feu vert de Damien pour rendre les constructions accessibles; ça ne devrait plus tarder maintenant...
Cocotte Poilue
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
yaouch! Et une défaite pour la Poilue! Dis Raleur, tu as payé le maire combien en-dessous de la table pour qu'on se lance dans les bâtiments?!
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Si on ne bâtit pas, notre village sera moins fonctionnel que les autres, et on risque de perdre des habitants...
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Non, non cocotte poilue, vraiment pas de défaites, ce n'est pas une compétition, il faut absolument construire mais aussi de la décoration, on a tous un sacré travail qui nous attend!!
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Je viens de regarder notre nouvelle foret, elle est un peu maigre et il faudrait des tables de pique-nique en plus en attendant les bâtiments. Non?
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Je viens de voir sur les brèves que c'est parti!!!!! J'attends la première construction!! :P
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Hé oui! Si on veut s'attaquer aux bâtiments, il va falloir laisser notre forêt pour après, parce qu'on ne peux pas construire 2 choses en même temps.
Je vais voir si je peux lancer la construction ce soir.
Nous ne pouvons pas encore accèder aux nouvelles constructions, nous pouvons juste améliorer nos bâtiments existants; nous avons donc le choix entre la ferme niveau 3, ou les loisirs communautaires niveau 1. Je suis POUR la ferme niveau 3, et vous? (les loisirs, ça ne marchent pas des masses...)
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Si vous êtes ok, voici ce qu'il vous faut amener pour l'amélioration : (ne criez pas au secours, svp)
construire une ferme - niveau 3
678 noisette
25 bambou
10 bobine de fil
70 vis
20 écorce
70 pointe
4 bèche
2 hachette
2 marteau
2 petite scie
1 pinces
4 pioche
20 planches
4 pelle
100 argile à modeler
20 brique
70 minerai de fer
10 tube en métal
10 plaque de tôle
100 sable
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Vous êtes prêts? Je vais lancer l'affaire....
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
J'en suis!!! Super!!! Allez les amis, tous ensemble construisons notre nouveau village!!!!