Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[Animation]: Tournoi de Foot inter-villages !

> Accèder à la page ‹ précédent 14 5 6 7 8 9 10 11 13 suivant ›

Fizz

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Fizz
le lundi 14 juin 2010, 20h44
ouf!
Ça me rassure, je ne suis pas la seule à m'être plantée! ^^

bleu océan

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par bleu océan
le lundi 14 juin 2010, 21h24
on peut refaire le championnat ? non je plaisante ! j'arrive pas à trouver un lien sur le net pour la juju machin ! je cherche et je vous le mets si je trouve, bises

bleu océan

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par bleu océan
le lundi 14 juin 2010, 21h42

j'ai enfin trouvé, alors ça s'écrit vuvuzela et ça se prononce vouvouzéla, hi hi on se couchera en ayant appris quelque chose ! elles sont jolies hein ? Il parait que la fifa a demandé à ce qu'il y en ai de plus petites et qui fassent moins de bruit dans le stad !

dianaplume

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques)
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le lundi 14 juin 2010, 21h57
Normal 0 21

Dianaplume : Bourg en Brouse vs Noisettes Land : lundi 14 juin à 22h30

bouboul

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par bouboul
le lundi 14 juin 2010, 22h06

Arachide doré paradise VS Flûte enchantée dimanche 13 juin à 19 h arbitré par moi même !!

Raleur, doudoue, maxxhymme, Phantom1, tikettak010, Marbio, Superman00, Fizz, Atalia, abeille, flam, pince toi, pétillente, patapizza, Toutouff, zoury, Jolienoisette, BlackEagle, soja, snapblue, tri7, Rosé des prés, radi, Marron'95, Edenrose, Rela, Echalotte, tictictictic, Lupin, Papillon Rouge, Pata, Destinée, supercharmant, pachamaca, kresus, Lady Opale, zingaro, mimiovomaltine, Primevere, stellamaris, Paprika, WERS, Calinoux, Fouettefouette, Mal léché, superdetese, Kobold, Cauchemar, koukai, bouboul

Nombre de participants : Beaucoup !!!!

ARACHIDE DOREE PARADISE : IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII  28 participants

FLUTE ENCHANTE :         IIIIIIIIIIIIIII   15 participants

17 h Quelques petites pattes s'empressent à mettre en place les banderoles des 2 équipes, les Peanuts Vertes d'Arachide Paradise et le Flûtofoot de Flûte Enchanté.
18 h La tension monte dans les 2 tavernes.
19 h coup d'envoi, Les Peanuts Vertes prennent le match en main, ou en pattes très rapidement, imposant leur jeu sautillant. 2 buts inscrits coup sur coup par koukai et cauchemar. Le Flûtofoot prends de la noisette dans l'aile mais décide de retourner la situation grâce à une passe de toutouf à patapizza qui marque le premier but pour Flûte enchanté.
Alors que la remise en jeu est en train de se faire petillente survient de nulle part, s'empare du ballon et arrive à inscrire le deuxième but de l'égalisation avant la mi-temps.
Rien n'est joué à ce moment du match et pourtant ... l'impensable se produit 13 joueurs de plus appartenant aux peanuts vertes envahissent la pelouse lors de la deuxième mi temps. Rien à faire à 28 contre 15 impossible de garder la balle et Arachide dorée Paradise aligne but sur but. Etrange ? se dit l'arbitre qu'autant de joueurs puissent participer à un match, mais après tout c'est un sport inventé par les humains donc stupide.

SPIP SPIP SPIP coup  de sifflet final Arachide dorée Paradise l'emporte et prends les 2 points de la victoire !!!!

Midomousse

Titre :
Prince des bois (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Midomousse
le mardi 15 juin 2010, 02h26
En raison de mon cafouillage : j'avais pas pensé qu'un kureuil ne peut lancer qu'une seule campagne de même type à la fois... pardon *mode framboise*, nous avons dû apporter des modifications au calendrier des matches :

Barko Alto : ArachideDorée vs Noisetteville :  mardi 15 juin à 20h00
Croquenoix
: Aux Cimes des Noisetiers vs Nuttingham : mardi 15 juin à 21h00

Midomousse
: Baies en Provence vs St Amour des Noisettes : mercredi 16 juin à 20h00
Lumipoil Bourg en Brousse vs Théâtre Mesquin : mercredi 16 juin à 21h00

Barko Alto : Chênes sur Colline vs Gland Doré sur mer : jeudi 17 juin à 14h00
Bouboul : Bourg sous l'Ecorce vs Flûte-Enchantée : jeudi 17 juin à 19h00

Midomousse :  Ecureuil Ville vs Noisettes Land : vendredi 18 juin à 14h00
Lumipoil :  Erablières Baies au sucre vs Gland Maudit sur Colline :  vendredi 18 juin à 16h30

Les matches seront annoncés dans les tavernes respectives avec indication des arbitres pou rappel.

Merci de votre compréhension et en espérant que cela ne pose pas de problème à qui que ce soit :/

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sarahgos
le mardi 15 juin 2010, 12h17
mmmmmmh, je sais pas si on va pouvoir te pardonner ça Midomousse ... Vous en pensez quoi ? :p

ingvar

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
31 janvier 2012
posté par ingvar
le mardi 15 juin 2010, 15h03
j'adore les framboises :p

bleu océan

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par bleu océan
le mardi 15 juin 2010, 16h59
moi aussi les framboises et les fraises miam !

jb5

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par jb5
le mardi 15 juin 2010, 18h13
moi aussi surtout les poires kom toi
 > Accèder à la page ‹ précédent 14 5 6 7 8 9 10 11 13 suivant ›
Partagez