Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
*Je crois que je suis un petit peu épuisé... je la ris un peu trop!* Bon, il faudrait retrouver antinutella1er, afin de ne pas finir 2e! C'est l'heure de l'entraînement pour le prochain match, avis aux intéressés!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Fouettefouette se réveilla enfin et s'aperçut qu'il faisait déjà nuit noire et elle se dirigea dans son nid peu rassurée. Il lui semblait avoir vu Sarahgos suspendue par la queue à une branche mais elle ne préféra pas vérifier. Peut-être qu'elle se prenait pour une chauve-souris après tout, elle était tellement imprévisible !
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Fouettefouette raconta cet incident lorsqu'elle rencontra Grand Bourru le surlendemain. Si c'était vraiment elle, elle n'essayait que de t'intimider. Tu veux dormir chez moi pendant quelques jours? Je sais bien que c'est en plein tournoi mais si ça peut t'aider...
Raaahhh je vais devoir aller voir le calendrier des matchs pour ensuite oublier quand est le prochain aussitôt rendu dans mon nid :s
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
* bouuuuuuuuuh* :p
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
le prochain match est demain à 14h, heure francaise si je ne m'abuse, très pratique pour nos amis outre atlantique... :(
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Euh c'est gentil Grand Bourru mais qu'est-ce que penseraient les villageois s'ils s'avaientt que la mairesse de Flûte Enchantée était venue dormir dans ton nid ! Tu sais il y a toujours des mauvaises langues mais c'est très gentil de ta part ! Sur ce, Fouettefouette le quitta et lui souhaita bon courage pour le prochain match.
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Hélas oui, Fouettefouette, c'est comme la miss, ça ne disparaît pas en criant magie!
Niluge => Effectivement, moi, lorsqu'il est 14h00 heure de France, il est encore l'heure d'être dans mon lit! (8h00 du mat' pour moi, c'est trop tôt levé. Je fais ça pour le bien des autres automobilistes... :p)
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
En plus, Damien est en train de tout casser, impossible de s'inscrire :/
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
ouais, je me suis fait faire le coup... mais il disait qu'il n'y était pour rien, que c'était la faute de reinnette. Enfin, va voir sur le forum des bogues, le topic Au secours plus rien de fonctionne (je crois que c'est le titre)!
Ça fait plus de temps pour l'entraînement j'imagine. Allez, un petit tour de terrain au pas de course?
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
En plus il fait beau, c'est le moment ^^