maneva
Titre :
Notable
Pas encore installé
Je ferais tes dessins Poupée ,on ne dira rien à personne.
Cocotte Poilue
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
La tricherie est un vilain défaut, maneva. Tu peux aider POUPEE en lui montrant tes notes mais elle doit faire les dessins elle-même. La maîtresse avait toujours une oreille sur tout, ce qui agaça bien évidemment la petite maneva. Elle voulait juste aider son amie, mais parfois, c'était compliqué!
Ainsi, donc, Raleur sèche les cours aujourd'hui... pourtant, il aurait fait un excellent sujet d'examen au microscope! Tous rirent de cette petite blague et Cocotte Poilue leur posa alors quelques questions sur le labo:
Quelles sont les caractéristiques que vous avez remarqué chez les différentes bactéries et microbes étudiés?
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Euh il y en a qui ont 6 pattes, d'autres 8 et puis ils ont différentes formes....... C'est vrai ce que dit POUPEE, heureusement que ce n'était qu'au microscope sinon, nous nous serions tous enfuis......
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Et les bactéries, ça grouille, ça grouille, on a l'impression que ça ne s'arrête jamais, brr... les microbes, par contre, ils deviennent de plus en plus gros, quelle horreur! Quand on pense qu'on a ça sur nous, brr...
Cocotte Poilue
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
brr... mais au moins cela, sans verser dans l'excès tout de même, vous permettra de mieux prendre conscience de l'importance d'être propre. Mais laissons maintenant ce sujet de côté, certains écureuils ont le pelage blanc!
Puisqu'il y a comme une odeur de tournoi de foot dans l'air, je vous propose d'aller enfiler vos vêtements de foot et d'aller vous entraîner sur le terrain du village!
evaman
Titre :
Notable
Pas encore installé
Chouette un entrainement de foot,c'est mieux que les microbes et les bactèries qui nous font peur.Pensons maintenant à autre chose,allez tous à vos baskets et c'est parti
maneva
Titre :
Notable
Pas encore installé
Pardon maitresse ,je ne voulais pas tricher mais simplement aidée mon amie Poupée qui ne sais pas trop dessiner.Promis je ne le ferais plus.Mais ou est donc passé notre Raleur,la classe est trop vide sans lui,ses bêtises nous manquent!!!!Sur ce manéva pris son sac de sport et suivie les kureuils pour le foot.Mais qui allait bien faire le goal ?
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Fouettefouette enfila son nouveau tee-shirt et ses baskets et s'en alla rejoindre les autres.... Euh le goal ben je ne sais pas !
evaman
Titre :
Notable
Pas encore installé
Pourquoi ne pas mettre Poupée dans les buts,c'est une grande sportive.Elle est souple et saura bien se détendre pour arrêter le ballon.Poupée enfila un pantalon de survetement car elle ne voulait pas abîmer ses petites papattes,et mis ses petits gants de protection pour ne pas se casser les ongles qui étaient recouverts d'un vernis assorti à sa toilette.
Coquette notre Poupée!!!!!!!Quelques pinces posées au dessus du front pour maintenir les quelques mèches qui se sont échappées de ses nattes et en route pour le foot!Et un,et deux et trois Poupée ne pouvait arrêter aucun ballon.Celà ne lui ressemblait pas .Elle doit certainement penser à autre chose que de jouer au foot.Dit nous à quoi tu penses Poupée !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ben.... à rien! C'est juste que heu.... viens, je vais te le dire à ton oreille...pssspppsssppspsss
POUPEE dit a evaman qu'elle était à l'étroit dans son pantalon et qu'elle avait vraiment du mal à se bouger.....