Chers provençaux :)
Afin que nous puissions organiser le tournoi de foot inter-nutsien en
l'ayant construit à temps si, d'ici juin, nous passons à la nouvelle
version de Nutsy, je vous avais annoncé les coûts de construction pour le Complexe Sportif.
Ce post a été modéré. La raison en est simple : les objets requis pour la construction ne seront pas forcément les mêmes (ou en même quantité) et je vous aurais donc induits en erreur.
Alors, mille excuses, j'en savais rien puisque le dernier "barème" ne m'avait pas semblé remis en question et que la mise en place des deux nouveaux bâtiments offerts par Nutsy était d'actualité.
Je vous confirme, par contre, que notre demande des bâtiments
Parc Naturel Protégé, niveau 2 et
Centre de recyclage, niveau 2 a été retenu. Là, je pense pas me tromper puisque, si j'ai arrêté les campagnes de construction de décors, c'est parce que sur le coin droit de notre carte de village est apparu le Centre de recyclage.
J'espère que nous pourrons le repositionner sur l'emplacement prévu parce que, tel que, il empiète sur notre quartier du lac... :s
Je vous montre :
Je vous montre, hein ? Pas de panique, ça va s'arranger :)
Mais je voulais pas lancer une campagne de fleur qui mettra plus de 24h pendant lesquelles je n'aurai pas accès à la carte du village pour repositionner le bâtiment. Bref, si vous êtes d'accord, on en attend la possibilité ?