Bandeau gauche
Retour au forum Noisettes land

Noisettes land - PLACE DES EXCURSIONS

> Accèder à la page ‹ précédent 14 5 6 7 8 9 10 1119 suivant ›

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le dimanche 16 mai 2010, 22h14
Ah! C'est le ventre de Fouettefouette qui fais ce bruit-là!? Je me demandais quel animal étrange rôdait près de nous, j'avais l'impression d'entendre un vrai grognement, hi, hi!

POUPEE s'avance près de Cocotte Poilue et lui demande discrètement :

Dis-moi... quand tu dis qu'on va croiser plusieurs espèces d'animal... heu... hum... de quel genre?  Parce que tu sais, moi, les animaux à poil et à plumes, ça va, mais.... tout ce qui est bestiole visqueuse ou qui ressemble de loin ou de près à un insecte, pire, une araignée, holàlà!.... je ne te raconte pas!  Et, je ne voudrais pas paraître ridicule aux yeux de nos amis, ou pire, effrayer la petite maneva qui est sur mon dos, tu comprends....

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le lundi 17 mai 2010, 14h12
Oh excusez-moi mais je commence à avoir un peu faim avec tous ces kilomètres que nous venons de parcourir ! Alors tu sais POUPEE comme animal, tu pourrais rencontre notre ami le geai ou bien le pivert ou bien encore la laie avec ses marcassins...... Au moment où Fouettefouette parlait de çà, on entendit tout d'un coup un ronflement, ron ron ron...... Et tous de s'arrêter de parler pour écouter.

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le lundi 17 mai 2010, 21h46
C'est quand même pas ton ventre qui ronfle comme ça!!!???   Ou alors, tu es sûrement malade pour de bon, hi, hi!

Oh, mon Dieu!  Il m'a fait peur celui-là! 

Un gros sanglier passa près des p'tits kureuils...

Petite Cocotte

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Petite Cocotte
le lundi 17 mai 2010, 22h51
Il vint alors renifler le sac à dos de Petite Cocotte qui sursauta bien malgré elle... Elle le mit alors par terre et en sortir un petit sac de baies bien juteuses, ramassées le long de la descente. Elle se mit alors à nourrir le sanglier bien doucement, pour calmer ses amies. Puis, elle regarda les autres et leur dit:

Si vous demeurez calmes et ne faites pas de gestes trop brusques, ça ira! Se retournant vers POUPEE: bien dans une forêt, il y a toujours des ces petites bêtes que tu n'aimes pas. Prends bien garde à t'asseoir sur la petite couverture que je vais étendre alors que les autres nourrissent Obélix le sanglier et ne t'assieds pas près de l'arbre, ça t'aidera grandement.

Et alors que même maneva flattait le sanglier (quelle chance, c'était un petit!), Petite Cocotte se mit à préparer le picnic matinal. Tous mangèrent rapidement. Sitôt terminé, ils requièrent de partir immédiatement. Ils avaient hâte de voir la nature en action et la prochaine destination!

Raleur

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Raleur
le mardi 18 mai 2010, 22h49
Mais cela se mange le marcassin. qu'elle bonne idée de le nourrir avec des baies, il aura encore meilleur gout a la cuisson, Raleur se lèche déjà les babines!!!

élo yane

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par élo yane
le mercredi 19 mai 2010, 08h56
Des sangliers dans les bois,je ne suis pas très rassurée !

Petite Cocotte

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Petite Cocotte
le mercredi 19 mai 2010, 19h26
Raleur, c'est un bébé, il ne faut pas le chasser! Laisse-le grandir, le pauvre. Tu es un écureuil, pas un ours! Mais bon, je pensais vous amener à la marina de Pins des mers, faire une petite course de régates ou encore juste un petit tour de bateau. vous devriez voir les plages qui s'y trouvent aussi! élo yane, tu peux suivre à l'avant si tu veux!

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mercredi 19 mai 2010, 22h12
Coucou élo yane, bienvenue au club...... Un petit tour de bateau pourquoi pas, nous pourrions ainsi prendre les régates en photo, c'est vrai que c'est chouettes les courses !

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mercredi 19 mai 2010, 22h50
Dis Raleur, T'imagines manger un sanglier!? Il est tellement plus grand que nous, que vas-tu imaginer là!?

Oh, on a de la visite!  Salut élo yane! tu veux venir avec nous voir les bateaux? On va bien s'amuser... allez, en route! Tous derrière Petite Cocotte!

élo yane

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par élo yane
le jeudi 20 mai 2010, 21h57
Je veux bien vous suivre,n'allez pas trop vite!Une course de règates à quoi ça ressemble? Un tout petit gilet de sauvetage me sera utile!L'eau c'est très dangereux pour les kureuils,mais l'aventure me tente ,alors en avant!
 > Accèder à la page ‹ précédent 14 5 6 7 8 9 10 1119 suivant ›
Partagez