Bandeau gauche
Retour au forum Bourg sous l'Écorce

TRES IMPORTANT, BATIMENTS A CONSTRUIRE

> Accèder à la page ‹ précédent 14 5 6 7 8 9 10 1160 suivant ›

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le mardi 30 mars 2010, 18h08
Yep, mais ce serait quand même mieux si les joueurs motivés venaient dire ce qu'ils en pensent :p

Pour la magie pourquoi pas, faut voir sur quoi misent les autres villages...

Pour les mp généraux il faut pas se faire d'illusions non plus, une bonne partie des habitants ne les lisent même pas, c'est pour ça que plus ils sont rares mieux c'est ^^ (ça y est je vais démotiver notre Chansounet ;p mdr)

romarain

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par romarain
le mardi 30 mars 2010, 18h12
Message modéré

romarain

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par romarain
le mardi 30 mars 2010, 18h13
Je ne sais pas si j'ai le droit mais voilà le tableau (qui ne l'est plus ici) où les maires ont consigné leurs souhaits de bâtiments. Il n'est pas encore totalement complet comme vous pouvez le voir :)

chanse

Titre :
Mânes des orées (Robins loufoques)
Pas encore installé
posté par chanse
le mardi 30 mars 2010, 18h22
Coucou les copains ......quand je le  pourrais, j'enverrai un  mp  général ... pour l'instant, je n'ai pas la panoplie du parfait  maire !! Je pense comme Skouiky , et te propose de te rendre  sur le groupe d'évolutions si tu peux , et si tu en as le grade Diocyde !!

Mais non mon Skouiky, tu n'arriveras pas à me démotiver ......me faire peur, oui mais très légèrement  :D

Les autres villages, ( sport, écologie, mesquineries, cultures ....Magie pas vue et Art très peu ..Tissu pas du tout ..)

Il va falloir que j'y retourne , et prendre des notes :D

Dioxyde

Titre :
Prince des bois (ODEM)
Pas encore installé
posté par Dioxyde
le mardi 30 mars 2010, 18h29
Le tissu, il me semble est un mauvais choix vu que très peu de gens font du tissu... mais la magie est un nouveau métier et tout le monde voudra l'expérimenter! Quel boum connaîtra BSE si on l'avait!

Personne n'a pris la magie chanse car on ne peut pas l'avoir gratuitement avec les 6 points que les modérateurs donnent à chaque village (ça se calcule avec l formule niveau + base +1.... c'est pas très compliqué mais faut comprendre :p)... La magie en demande 8 il me semble pour le niveau 0... donc impossible à prendre gratuitement.

DioXyde (pas Diocyde :p) n'est pas notable mais il a des frérots qui ont le wiki :D :p

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le mardi 30 mars 2010, 19h30
romarain: j'ai bien peur qu'il ne soit pas possible de poster des informations du groupe d'évolutions, particulièrement quand elles sont détaillées comme ça et que la discussion est toujours loin d'être finalisée. Désolé pour le dérangement.

Lilifoc

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Lilifoc
le mardi 30 mars 2010, 21h18
Perso, si je donne pas mon avis c'est pas que ça m'intéresse pas (au contraire) mais parce que ça me dépasse un peu. Je suis allée voir sur le forum dédié, ça m'a un peu éclairci mais bon ça reste quand même assez abstrait. Apparemment il y a pas mal de nouvelles campagnes qui vont être créées donc difficile de juger je trouve.
Enfin cela dit, je vais quand même donner mon avis. Il me paraitrait mieux de se diversifier au maximum, c'est à dire d'avoir plusieurs bâtiments moyens. Mais aussi d'essayer de se démarquer par rapport aux autres villages, histoire d'avoir un petit plus. Voilà, je retourne dans mon nid.
Et au fait, toutes mes félicitations chanse et bon courage.

chanse

Titre :
Mânes des orées (Robins loufoques)
Pas encore installé
posté par chanse
le mercredi 31 mars 2010, 18h30
Ne t'inquiète pas Lilifoc, tu n'es pas la seule à patauger un peu , mais tu as des  idées  et comme chaque habitant, tu as le droit et le devoir de les faire connaitre

merci également pour tes encouragements :D
Merci Dioxyde pour ta motivation et tes explications, mais moi aussi j'ai le wiki et je vais allé faire de la lecture .
Excuse moi pour l'erreur , et promis je ne la referai plus :p

suzukia

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par suzukia
le vendredi 02 avril 2010, 14h33
Oui moi aussi je patauge, mais je vais dire mon avis, voilà moi je fais beaucoup de sport, oui ça rapporte des noisettes lol
puis après vient l'écologie, et puis la culture, voilà !!

Avoir plusieurs bâtiments avec des activités différentes serait mieux !! je pense et vous ?

Bon ben bon courage Monsieur le Maire !! ^^

Patatartiner

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Patatartiner
le vendredi 02 avril 2010, 19h52
oui mais il me semble que nous serons limités en nombre de bâtiment non ?
 > Accèder à la page ‹ précédent 14 5 6 7 8 9 10 1160 suivant ›
Partagez