POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Sachez mon cher Môssieu que nous n'avons pas de bras comme les vilains zumains, nous, nous avons des papattes ou des patounes si vous préférez; et sachez aussi que si quelqu'un avait du mal à suivre à l'aquagym, il semblerait que ce soit bien le professeur que vous êtes, Môssieu! Mmmhhhh... je ne serais pas fier à votre place...!
Sur ce, pour vous prouver que je suis, non, que nous sommes de grandes sportives, je les prends les p'tites haltères et j'espère que nous allons travailler en musique et que cette fois, le professeur de fitness va vraiment nous montrer de quoi il est capable... hi, hi, hi... même pas peur des p'tites haltères...
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Vous voulez du sport ? Hihi... Allez chercher vos serviettes les cureuillettes, on va transpirer !
POUPEE et Hishous s'en vont dans la salle d'à côté, et Rasta en profite pour rapidement changer les poids de toutes les haltères, y compris des siennes. Il les met à la moitié de leur poids chacun ( et oui il avait vu celui de POUPEE et de Hishous lors de l'entrée au club pendant la pesée, c'est là qu'il a vu la nécessité d'une remise en forme :p ). Les cureuillettes reviennent et Rasta reprend sa place, l'air de rien. Il prend les haltères, les soulève avec grande aisance , et attend les sportives. Elles commencent à se mettre accroupies pour prendre le haltères, le rire moqeur. Puis, devenant soudain moins rieuses, elles s'aperçoivent qu'elles n'arrivent pas à soulever les halères ! Elles réessaient, en vain.
Alors, vous n'y arrivez pas ? C'est qui le mou des bras ? Hein ?! :p
Hishous
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Hishous essaye une fois , deux fois...Elle n'y arrive pas. Elle examine l'haltère et voit le poid sur le côté...Elle fait un clin d'oeil a POUPEE, et prend la parole :
Très bien Rasta , tu as gagné . Mais au passage , je te signale qu'il y a une fuite dans les vestiaires...
A ces mots , Rasta part a côté . Les kureuillettes en profitent pour changer l'haltère de Rasta , et reprendre un poid normal pour elles.
Galaad
Titre :
Aventurier(e)
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
yep parfait
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Rasta, de retour de la fuite qui n'en était pas une, arrive et reprend la leçon. Il voit que les cureuillettes soulèvent sans peine leurs haltères.. Bizarre, pense-t'il ... Il soulève les siennes, et aouch, il ne pensait pas avoir autant alourdi ! Il soulève sans peine malgré son étonnement.. Intrigué, il regarde les cureuillettes espiègles qui se font des clins d'œil. A mon avis, elles ne sont pas restées de marbre quand je suis parti !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Et si on jouait à celui qui reste le plus les haltères en l'air? Allez, papattes tendues, on y va! Plus haut Rasta, plus haut! Dis, pourquoi tu trembles comme ça?
Les 2 kureuillettes se mettent à pouffer de rire....
Hishous
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Au fait , la fuite ? Tu as reglé ça ? o:)
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Faut pas le faire parler.... il ne saurait pas, regardes, il retient sa respiration... je me demande jusqu'à quand, il commence à changer de couleur là... si jamais il laisse tomber ses haltères sur lui, ça risque de faire mal...
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Rasta, d'abord impressionné par le poids des haltères, s'habitue vite et finit par être très stable. Le temps passe et Rasta affiche un fier sourire. Puis, pris de lassitude, il balance les haltères au sol qui roulent, roulent, roulent... Jusqu'à arriver en trombe sur les deux cureuillettes, qui, effrayées, se mettent à courir et crier dans tous les sens, ayant peur pour leurs petites papatounes.
- Oups ! (a)
Hishous
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Hishous , qui voit l'haltère arriver droit sur elle se met a courir comme une folle avant d'être prise d'une idée sublime ! Toujours en courant , elle se poste derriere Rasta et fait rouler ses haltères en sa direction ce qui le déséquilibre , et le fait tomber en arrière...