marigolotte
Titre :
Notable
Pas encore installé
ah bon, qu'est ce qui te fait dire ça,le n'ours?
je trouve qu'il a un regard de wers! mdr
WERS
Titre :
Notable
Pas encore installé
oui c'est ça rigolez va!!!on verra bien qui vous consolera lorsque vous retomberez de haut avec vos amourettes à deux balles(j'ai été un peu fort là!non?..bon en même temps j'ai le droit d'être un peu frustré!!)
koukai
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
mais non wers sois pas frustré moi j'adore tes yeux plein de petits coeur je trouve ça adorable
Mal léché
Titre :
Notable
Pas encore installé
Frustre bien Wers :p Cela t'arrange le caractère mais je t'en pris arrête ton regard crétin :p
La duveteuse, je sens une pointe d'ironie :)
WERS
Titre :
Notable
Pas encore installé
qui ? moi?...j'ai un regard si crétin que ça???...
koukai
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
mais non mal léché je ne suis jamais ironique envers les gens qui me regardent ainsi d'abord j'apprécie qu'on me regarde ainsi parce que ça me touche que ce soit destiné à moi et en plus j'adore les petits coeurs donc pas d'ironie
Mal léché
Titre :
Notable
Pas encore installé
Dit koukai comme tu es candidate et que le sujet et l'avenir du village , tu en profiterais pas si cela est "autorisé" pour nous dire l'avenir ;)
WERS
Titre :
Notable
Pas encore installé
oui pourquoi pas?!...
koukai
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Et bien l'avenir va être dans les mains des arachidiens d'une part par leur vote d'autre part selon les désirs qu'ils exprimeront, si je suis élue je compte leur demander ce qu'ils désirent le plus et faire mon possible pour les satisfaire. beaucoup d'arachidiens sont très actifs dans la taverne et ne viennent que rarement sur le forum, du moins postent rarement car rien ne dit qu'ils ne lisent pas régulièrement et cela veut dire que il faudra que je trouve ce qui les motivera et je pense que tous ensemble on y arrivera.
Mal léché
Titre :
Notable
Pas encore installé
Comme elle parle bien Koukai :)