Bandeau gauche
Retour au forum Nuttingham

Communiqué aux écureuils kronenbourgeois.

> Accèder à la page ‹ précédent 14 5 6 7 8 9 10 1116 suivant ›

tchoupitors

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par tchoupitors
le mercredi 13 avril 2005, 21h32
ah bah je vois que ca avance mais si je puis me permettre en tant que membre imminant de ce soulevement populaire (hèhè) c'est kan meme super sadik ca je savais po que les fourmis et les termites bouffaient tout ce qui leur tombait ss la main c'est assez salo kan meme alors ke les corbo justement, ca fais chier mais c po salo...
enfin je dis ca je dis rien et je sais que les faible snont po leur place ds ce bas monde alors si il faut jouer les batard je le ferais kan meme ;) lol

Capsule

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Capsule
le mercredi 13 avril 2005, 23h45

surveille donc ton language, y a pas que des personnes mûrs sur ce jeux.

Sinon, je pense que le concept de guerre propre n'est qu'une abération, un oximore, comme une "obscure clartée".

Comprends-tu? Eh, oui, soyont salo...... si il y a que ça pour nous amuser...

wiccan

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par wiccan
le jeudi 14 avril 2005, 13h37

coucou tout  le monde !

En fait je suis plus ou moins d'accord avec vous mais je dirai que ça reste très vague votre projet et puis si je puis me permettre les attaquer un par un je ne suis pas sûr que ce soit une très très bonne idée car forcémént ils vont s'entraider et là selon moi ça va vraiment faire mal !

Je serai d'avantage pour une attaque massive avec pour cible les principaux acteurs de ce mouvement que représente la team !

Je proposerai même une première attaque massive sur les plus forts, on recharge nos armes ( c'est imagé bien sûr ) et ensuite on envoie une deuxième vague voir une troisième jusqu'à temps qu'il lache l'affaire !

Pour cela il faudrait tout d'abord connaître les têtes de la team !

Par ailleurs est ce que vous pourriez me faire un petit résumé de ce qui est dit sur ce forum car en fait je veux bien participer a la rebellion mais en ce moment j'ai pas trop le temps de lire tout ce que vous ecrivez a cause du travail !

Merci par avance !

kelloggs

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par kelloggs
le jeudi 14 avril 2005, 16h33

moi, comme je l'ai dit ailleurs, je suis pas trop pour ces trucs de jeux de rôle dans un jeu pépère à la base... Mais s'il faut emm...er des emm...eurs, pourquoi pas ? Ceci étant, je me permets d'apporter ma modeste contribution à ce soulèvement populaire que vous (nous ?) préparez (péparons ?)... Pourquoi se donner ici tous les indices et toutes les consignes sur les modes d'attaque, les jours et heures ? Je rappelle qu'un forum est un lieu public, par conséquent consultable par tout un chacun, y compris les autres villages (dont celui que vous voulez attaquer...). Donc ils savent sans doute déjà que vous préparez qqch. Déjà qu'il y a des taupes parmi nos écureuils concitoyens de Kronembourg !!!

Bref. A mon sens, les vieilles recettes ont fait leurs preuves, et les réseaux de résistants ne se retrouvent jamais dans les lieux publics, sauf quand ils passent à l'action. Pendant la préparation des opérations, ils se font passer des messages (généralement codés, mais nous, on en est pas encore là !) secrets. Aussi, je propose qu'au lieu d'utiliser ce forum, on utilise les messages privés en boîte à lettres comme l'a fait Capsule, qui ne sont consultables que par les joueurs visés. Evidemment, il faut être sûr de ses amis, mais ça aussi ça fait partie du boulot que de savoir reconnaître sur qui on peut compter... Ce sera bien plus efficace, car là, ils suivent le déroulement des opérations, ils savent ce que vous préparez, pour quand... ils savent combien vous êtes, et ils doivent bien rigoler !

Pax Tibi.

Capsule

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Capsule
le jeudi 14 avril 2005, 17h25
Rien a outre qu'il le savent déjà, sa donne un peu plis de piment a la chose, car maintenant qu'il savent ils vont attaqué tous les kronembourgeois........aahhhhhhaaaahhhhhhh

kelloggs

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par kelloggs
le jeudi 14 avril 2005, 20h40

Ainsi donc, Capsule, tu es une de ces taupes infiltrées, et tu donnes l'alerte pour être au-dessus de tous soupçons. Tu espères ainsi déclencher les hostilités de la part de Kronembourg pour justifier la riposte de Gland Pourri... Bravo, c'était une fine stratégie.

Je vais donc revenir à ma position initiale, qui est chacun chez soi et les vaches seront bien gardées... J'aurais du me méfier dès le départ, c'était louche, cet appel à la révolution !

tchoupitors

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par tchoupitors
le jeudi 14 avril 2005, 21h39

oh ce que tu peus etre rabat joie, et comment veu tu que le commerce marche si tt le monde garde ses vaches? nan mais attend c vrai ca la conjoncture nest pas excellente c dernier tps il fo faire qqe chose, et daillerus rien ne vaut une bonne guerre pour relever leconomie dun pays, ca a deja fait ses preuves

et capsule, tu as raison, soyons salo NAIRK NIARK NIARK

je maime!!! loooooooooooool

capick

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par capick
le jeudi 14 avril 2005, 23h30
ouai enfin c aussi moi qui ai dit que ct bon pour l'economie mais bon .....

capick

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par capick
le jeudi 14 avril 2005, 23h31
sinon juste une parenthse ... kelloggs si tu ne chercher qu'a trouver un truc pour ne pas rester ben part ecoute on va pas te retenir ...

Capsule

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Capsule
le jeudi 14 avril 2005, 23h33
bush ossi l'a dit. atten kellogs, si tu savai lire, c moi qui est crée se forum, alors tu sai, si je suis une taupe, je suis vmt très con.....(ce qui d'un coté est fort probable)...
 > Accèder à la page ‹ précédent 14 5 6 7 8 9 10 1116 suivant ›
Partagez